Tommy Allington, assistant pédagogique, a été condamné à 24 ans et huit mois de prison, le 1er septembre, à Swansea, au Pays de Galles, pour s’être filmé en train d’abuser sexuellement d’un bébé, avant de diffuser les images sur Instagram.
252 images montrant des formes extrêmes d’abus sur des enfants
Tommy Allington, un assistant pédagogique de 25 ans, a été condamné à 24 ans et huit mois de prison, dont 18 ans et huit mois de détention, suivie d’une période de probation prolongée de six ans, selon le Wales online, le 1er septembre, à Swansea, au Pays de Galles. Il s’est filmé en train d’abuser sexuellement d’un bébé. Il a ensuite diffusé son contenu sur Instagram. Il a été dénoncé auprès de la justice après avoir partagé ce contenu sur le réseau social. C’est de cette manière que la police a pu remonter jusqu’à lui, en avril 2023.
Son domicile a été perquisitionné et un téléphone caché dans son grenier. Ce dernier contenait plus de 1 500 images d’enfants victimes d’abus sexuels, dont 252 montrant les formes les plus extrêmes d’abus sexuels sur des enfants. Les autorités ont aussi retrouvé des photos et vidéos où il abusait sexuellement d’un bébé, et ce, à plusieurs reprises. Il s’en ventait ensuite sur des réseaux pédophiles en partageant des images de ses actes.
Il plaide coupable des 17 chefs d’accusation
Sur Telegram, Tommy Allington avait des conversations avec d’autres pédophiles, sur les avantages de maltraiter les bébés. En effet, selon lui, ces derniers ne peuvent pas se défendre ou dénoncer les violeurs, ni même de raconter ce qu’ils ont subi. Les parents ont été mis au courant dès que le bébé a été identifié. Ils sont évidemment dévastés Quant au bébé, selon son père, il souffre parfois de crises de transe.
L’accusé a plaidé coupable des 17 chefs d’accusation de viols d’enfants, d’agressions sexuelles, d’incitation à une activité sexuelle, de possession d’images pédopornographiques ou encore de diffusions d’images interdites. Son casier était vierge jusque-là. Il est désormais répertorié comme délinquant sexuel pour toujours. Il fait l’objet d’une ordonnance de prévention des préjudices sexuels d’une durée indéterminée.
J’espère que ce monstre accomplira toute sa peine et que le bébé devenu grand arrivera à se re construire et ne le croisera plus jamais.
Le questionner ? Vous voulez rire !! Ce serait lui accorder beaucoup trop d’importance !! Et il pourrait se « délecter » à raconter les monstruosités qu’il a fait subir et ainsi les revivre à nouveau dans son cerveau de détraqué !! Hors de question !! La prison dans une cellule sans tv, ni possibilité de faire du sport, pas de bibliothèque, pas d’accès à internet, qu’il se fasse c…r comme un rat mort qu’il est
Au moins au pays de Galles les peines de prison sont dignes de ce nom !
Malheureusement la seule chose efficace serait de lui couper les couilles…ces individus sont nuisibles et irrécupérables
Les couilles et le reste…..
alouette !!!!;et le cou et la tete !!!pourquoi nourrir et loger un individu irrécupérable ?
Je ne suis pas d’accord car l’éliminer ne sert à rien par contre le mettre en prison à vie et le questionner pour comprendre d’où vient son comportement pour peut – être un jour arriver à mieux détecter ce genre d’individu serait une excellente idée.