26 avril 2024

6 thoughts on “Trafic de drogues et pédopornographie: un élu parisien en garde à vue

  1. « mais cela fait les affaires des partis politiques opposés !! » Les partis opposés doivent aussi être pareils. Ils trainent ben tous leur casseroles petites ou grosses!!!!

  2. « faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais » c’est vraiment vrai dans ce cas !!mais cela fait les affaires des partis politiques opposés !!
    D’une manière générale Je n’arrive pas à comprendre comment l’être humain peut arriver à ce stade perdant tous les bons principes inculqués dès l’enfance!! l’argent est en partie responsable (voir le monde du football!!)

  3. quelle honte…je n ais pas confiance en tout ces hommes politique a la parole mensongère, et bin ça confirme ce que je pense

  4. De mieux en mieux ! Faire de la pédagogie lorsqu’on est soi même un adepte de cette consommation relève tout simplement du chef de l’escroquerie mentale. A virer et inegilibilite à vie !

  5. Comment faire confiance a nos élus , si eux les premiers enfreignent la loi en profitant de leurs statuts !! Si c’est avéré , ce mec est pourri jusqu’à la moelle !! Et en plus faux cul en puissance , quant il nous fait la morale , en nous disant que ces drogues sont de la merde et doivent êtres éradiquées , que de belles paroles qui ne servait qu’à éloigné les soupçons en se faisant passer pour le bon samaritain !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *