23 novembre 2024

9 thoughts on “LFI brise les espoirs de retour de Ségolène Royal en lui refusant d’être candidate aux européennes

  1. Prête à tout pour parader et faire parler d’elle….incompétente totale!! Et n’est-elle pas partie avec voiture de fonction de chauffeur avec l’accord du guignhollande??? Seuls le président et le 1er ministre ont droit à ce privilège…mais pas chez ces hypocrites de « socialistes » qui savent profiter des biens publics!!

  2. Pas de Ségolène c’est une bonne chose , mais ni de Bompart ni de Mélenchon c’est encore mieux !! Ces personnes sont dénués de tout intérêts !! Les sois disant personnes qui vous font croire qu’ils veulent aider le peuple et qui crachent sur les forces de l’ordre , eux ce qu’ils veulent , c’est de nous envahir d’étrangers , et il y en a déjà beaucoup trop !!

    1. ségolene royal vendrait sa mère et ses enfants pour un maroquin ! il n’a y personne de plus intéressé qu’elle! c’est une vipère qui bouffe a tous les râteliers ! elle n’a aucun honneur ,elle n’aime que le fric et donner des ordres ! tous ses enfants ont été placés dans l’administration a des postes très élevés pour continuer a piller la France comme leurs parents ! des vrais inutiles et des parasites !

      1. La majorité des gens de LFI et NUPES est nuisible pour le pays. Ils s’emploient à détruire et piller le pays. Savent-ils qu’il n’y a plus rien à racler ? Les miettes sont déjà parties avec Hollande et les dettes sont au maxi avec Macron. Le trou est abyssal ! Qu’espèrent-ils obtenir ? Le pouvoir de nous islamiser ? C’est déjà en partie fait. Les français sont déjà à genou, que leur faut-il de plus ?

  3. Ces gens ne savent que militer pour leurs idéologie sans ce soucier des besoins du peuple, mais ils vivent (bien) sur les impôts du peuple qu’ils méprisent.

  4. Jean-Luc Mélenchon, Ségolène Royal et toute la vieille garde, arrêtez de confondre carrière longue et longue carrière. Mettez des actes en face de vos belles phrases et laissez la place aux jeunes !

    1. Leur problème, c’est que sans ces postes d’élus, ils ne sont rien et n’ont plus de revenus.
      Nous les verrons peut-être bientôt faire la manche. D’ailleurs c’est déjà plus ou moins ce qu’ils font en cherchant des voix à tout prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *