Un homme de 31 ans a été jugé apte à comparaître devant un tribunal, mercredi 6 septembre, après qu’il ait tué sa colocataire, à Las Vegas, aux États-Unis. Il a gardé sa dépuille depuis plusieurs mois dans un placard.
Il est apte à être jugé
On ne sait pas exactement pendant combien de temps, il a gardé la dépouille de sa colocataire dans un placard barricadé de la maison qu’ils partageaient, à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis. Ce que l’on sait, c’est que cet homme de 31 ans l’a gardé plusieurs au minimum, comme le rapporte Law and Crime. Il a été examiné par deux experts psychiatriques qui l’ont jugé apte à comparaître devant un tribunal, mercredi 6 septembre.
L’homme a été arrêté le 26 juillet. C’est un appel qui a révélé à la police la présence d’un cadavre dans la maison dudit suspect. D’après les enquêteurs qui ont retrouvé le corps, il se trouvait là « depuis un long moment« .
Il avait peur qu’elle ne « ressuscite »
La section criminelle confirme qu’il ne s’agit pas d’une mort naturelle. Les doutes se sont très rapidement orientés vers le colocataire de la victime. Il a commencé par nier les faits, affirmant que la jeune fille s’est suicidée. Mais face aux incohérences de sa version, cette hypothèse a vite été balayée.
Il a fini par raconter qu’elle était morte depuis deux mois. Puis, il finira par avouer qu’il a acheté des objets sur Amazon avec le nom de sa victime. Il a ensuite envoyé des messages à la famille de cette dernière, avec son téléphone, pour faire croire qu’elle était encore en vie. Et s’il a gardé le corps, c’est d’après lui, car il avait peur qu’elle ne « ressuscite ». Il a été incarcéré dans l’attente de son procès.