En état de choc, elle avait trouvé refuge dans son logement bordelais. Toutefois, les enquêteurs ont émis des doutes quant à sa version des faits. Le parquet de Bordeaux a décidé d’ouvrir une enquête pour viol.
Violée dans la rue en pleine nuit
Selon ses déclarations faites à la police, la trentenaire a indiqué qu’en rentrant à pieds vers son appartement, trois hommes, «de type caucasien et athlétiques», l’auraient agrippée violemment pour l’entraîner dans une petite ruelle du quartier Victor Hugo afin de la violer. La présumée victime se trouvait dans une rue située près de la place de la Bourse avant d’être attaquée par ces trois agresseurs. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale. Le parquet a indiqué que la jeune femme a été prise en charge par le Centre d’accueil en urgence de victimes d’agression de Bordeaux ainsi que par une association d’aide aux victimes «en langue anglaise».
Des prélèvements non concluants
D’après une source policière en charge du dossier relayée par France Bleue Gironde, les examens pratiquée sur la trentenaire ne laissent apparaître aucune lésion et ni aucune trace de coup susceptible de corroborer les faits. De plus, la jeune femme est connue de la justice pour de précédentes déclarations mensongères concernant des faits similaires. La même source a expliqué que «les premiers éléments ne confirment pas les déclarations» de la présumée victime, avant d’ajouter «mais nous poursuivons bien sûr l’enquête».
Une chose est sure , c’est que si elle a inventé son viol de toutes pièces , ce qui est peut être le cas au vu de ses antécédents , c’est grave et elle devra être punie sévèrement par la loi !!
« De plus, la jeune femme est connue de la justice pour de précédentes déclarations mensongères concernant des faits similaires »
Ben dit donc c’est vrai ou pas cette fois???
Ces actes de violences extrêmes deviennent notre quotidien, qui saura y mettre un terme ???
Surtout pas Darmanin ce faux cul….
Eh oui ! C’est ce que la France appelle le mélange des culture, la diversité. Quelle chance nous avons !
Quelle rapport avec le sujet, qui suggère en plus que les faits se sont pas avérés.
Vous avez déjà une idée de la nationalité des agresseurs ??!! Irlandais, ?? Roumain ?? Français ?? La victime déclare « «de type caucasien et athlétiques».
Allez donc faire donc une déclaration à la gendarmerie sur vos suggestions de nationalité des agresseurs.
« C’est ce que la France appelle le mélange des culture, la diversité. Quelle chance nous avons ! » … non , c’est ce que VOUS qualifiez de …..
Faut arrêter de nous mettre vos dérives racistes à toutes les sauces dans tous les articles , ca vous rend tristement ridicule .
De plus , l’article dit » aurait été » …. vous y étiez ? vous connaissez la nationalité des agresseurs ? non ,? alors arrêtez de brandir votre drapeau de raciste , c’est fatiguant , et ca vous décrédibilise !