Une femme a été frappée en pleine rue par son ex conjoint, à Athis-Mons, dans l’Essonne, mardi 12 septembre. Il l’aurait aussi brûlé au fer à repasser, devant ses enfants. L’homme est recherché.
Il la tabasse en pleine rue
La victime de 31 ans a été humiliée et rouée de coups devant ses enfants. Elle a été agressée par son ex-compagnon, à Athis-Mons, dans l’Essonne, mardi 12 septembre, aux alentours de 10 heures du matin. Les pompiers sont appelés près de la gare d’Athis-Mons, pour une agression sur la voie publique.
La jeune femme raconte que son ex de 30 ans, est venu chez elle ce jour-là. Il l’aurait forcé à sortir de chez elle. Puis, il la tabasse. Ensuite, il la force à se déshabiller, le tout en la filmant, comme le rapporte Actu17.
Il revient sur les lieux dans la soirée
Mais ce n’est pas tout. Il finit par la ramener dans l’appartement, où il lui coupe les cheveux au couteau. Puis, il attrape un fer à repasser et lui brûle le visage et les bras, le tout devant ses enfants de 8 ans et 10 ans. L’homme violent n’est pas le père. Quand la police arrive, il n’est plus là.
La victime est hospitalisée. L’homme est revenu sur les lieux aux alentours de 22 heures, en essayant de pénétrer de force dans l’appartement. Des voisins ont appelé la police. Mais il n’a pas été arrêté et il est en fuite. Il fait l’objet d’un mandat de recherche.
Affligeant comme commentaire !!
et qui vous dit que c’était une blanche ? Vos commentaires racistes sont toujours et autant à l’image affligeante de votre étroitesse d’esprit .
Par coup de bol , vous marquez un point : c’etait un congolais ….. Pour une fois que vous tapez pas à coté …..
Pour une fois…! Celle-là, elle est bonne
C’est tout à fait ça !!! Merci les gauchos aveugles et débiles ! Donneurs de leçons et intolérants qui plus est !
mais vous êtes vraiment bêtes ma parole ?!
arrêtez de dégobiller ce que les merdias n’arrêtent pas de matraquer !!
Ces situations font , feront et ont toujours fait le jeu de la droite : peur , insécurité , etc , etc ……
marre de ces neuneus qui reprennent ces discours de politiques sur la problématique de la gauche bobos ecolos pro immigration ……
quand on voit le niveau d’inculture et de réflexion , je ne m’étonne meme plus qu’on soit en permanence manipulés ….. édifiant !!!
A lire votre commentaire , on peut se poser des questions ? Et d’un , il est nullement mentionné que c’est un noir , et de deux , quant on lit » Comment des bonnes blanchettes arrivent à écarter les cui…. » Ont peu se poser des questions quant aux rapports et manière de voir les femmes !!
Il aura droit a une violente remontrance verbale. Plus serait indécent !.
peut-etre oui , mais la dans le contexte , votre commentaire est sordide
Vous savez nous français, nous avons un »sentiment d’insécurité » et seulement un « sentiment » nous sommes tellement bêtes. C’est surement ce sentiment d’insécurité qui a brûlé cette femme, presque tué celle de Cherbourg, la jeune femme de Marseille, les féministes sont aux abonnés absents, il y a aussi les enfants qui ont été tués par balle, la destitution de ceux qui déclare et qui protège celui qui le dit serait peut être de mise.
Il est vrai que le gros porc qui nous sert de Sinistre de la justice etant loin des realites quotidiennes, il ne peu parler que de « sentiments »…..tout comme la justice dans son ensemble qui se contrefout des realites et se sert uniquement du code penal et de procedure penale en les interpretant TOIUJOURS en faveur des auteurs de crimes ou délits…..
Il n me paraît pas que la « justice », comprendre les magistrats du SNM (« mur des cons ») en particulier, s’en contrefoute… tout au contraire, elle encourage par son laxisme (laxisme issu en partie, il faut l’avouer, du souci de moins dépenser pour les prisons).
Qui vous a dit qu’il s’agissait d’un noir ? N’importe quoi