Un homme de 42 ans et une femme de 38 ans ont été retrouvés morts, dans un appartement de La Rochelle, mardi 19 septembre. Il semblerait qu’il s’agisse d’un féminicide suivi d’un suicide.
Tués par arme à feu
Il semble qu’il s’agisse d’un féminicide, suivi d’un suicide, selon le parquet de La Rochelle. Une femme de 38 ans et d’un homme de 42 ans ont été tués par arme à feu et retrouvée mardi 19 septembre, dans un appartement.
L’autopsie aura lieu jeudi 21 septembre, à l’institut médico-légal de Poitiers, selon un communiqué d’Arnaud Laraize, procureur de la République. Elle permettra de déterminer les causes exactes de ces deux décès. L’appartement se trouve dans le quartier de Port-Neuf, selon Sud Ouest. Une arme ainsi et une lettre ont été récupérées sur place, selon France 3.
En instance de divorce
Le couple ne vivait plus ensemble depuis 2020. Ils étaient même en instance de divorce. Mais, il n’existe pas d’enquête précédente pour des faits de violence conjugale.
La femme victime, était mère de deux enfants, l’un âge de de 7 ans, l’autre de 14 ans. C’est la Sûreté départementale qui se charge de l’enquête.
C’est sûr, il s’est suicidé et la trucidée après!
Notre civilisation devient folle. Est-ce la fin ?