19 septembre 2024

3 thoughts on “78 ans de réclusion criminelle pour avoir tué ses deux filles de 5 ans et 15 ans

  1. En voyant la peine prononcée je me suis dis, ce n’est pas en France, je pensais à la Russie, mais non ce sont les USA, plus puissante des démocraties au monde ! Nous sommes certes ici dans le cadre d’un drame familial, mais considérez qu’un délinquant puisse risquer d’être condamner à 65 ans de prison pour un seul crime serait peut être la solution à notre délinquance multirécidiviste.
    Je suis loin d’être pro américains mais là, ils nous donnent l’exemple à suivre !
    Nous sommes las de constater que la perpétuité réelle n’existe pas, que la peine la plus dure est d’environ 30 ans et que le condamner est libérable à mi parcours soit 15 ans !

  2. voilà des juges qui appliquent les Lois, pas comme en France. Tuer un flic au Mans = 12 ans de prison, donc dans 6 ou 7 ans c’est la liberté et un récidiviste potentiel va pouvoir s’exprimer. Le verdict de Bayonne ne vaut pas mieux.

    1. Parfaitement, en France c’est du n’importe quoi, la justice défend tous les délinquants de tous bords que se soit les juges ou magistrats ou procureurs, les victimes et leurs entourages sont tjrs dévastées par tant de laxisme de la part de la justice mais ne vous en faites pas que si cela arrive dans leurs familles je suis certain qu’ils feront preuve d’autorité et de fermeté avec de longues peines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *