25 novembre 2024

3 thoughts on “Deux mineurs condamnés pour un viol collectif et diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux

  1. Pour viol collectif et diffusion de la vidéo du viol diffusée sur les réseaux sociaux dans le but de porter atteinte à la vie future de la victime.
    Deux jeunes, mineurs au moment des faits, ont été condamnés à cinq ans de prison, dont deux avec sursis pour le premier et trois ans de sursis pour le second, Ils étaient jugés pour viol en réunion et diffusion de la vidéo de ce crime sur les réseaux sociaux, avec plus d’un million de vues.
    Pour de tels faits : 5 ans, dont deux avec sursis pour le premier
    5 ans, dont trois avec sursis pour le deuxième,
    Pourquoi cette différence ?
    Pour la vidéo sur les réseaux sociaux, diffusée intentionnellement pour porter atteinte sur la vie future de la victime ?
    Ce VERDICT TRÈS SÉVÈRE, a laissé sans voix toutes les organisations féministes, même les plus enragées.
    En vérité, ce verdict est dérisoire, mais nous avons la justice que mérite les électeurs Français.

  2. « Condamnés à 5 ans de prison », deux ans de sursis, et trois ans de sursis, ce qui veut dire 3 ans et 2 ans pour un viol en réunion, c’est dérisoire, et pour diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux pour porter atteinte à tout l’avenir de la victime : gratuité !
    La sanction et tellement impressionnante qu’elle laisse sans voix « les féministes ».
    Ce verdict aurait-il été le même si c’était la fille d’un député, sénateur, ministre ou autre parasite de la République ?
    Nous avons la justice que la majorité de Français méritent.

  3. Bien sûr ne remettons pas en cause le porno diffusé à grande échelle à des enfants ou autres raisons… C’est tellement simple de tout mettre sur une origine supposée. Si vous étiez né dans un autre pays vous auriez sûrement été un grand délinquant donc !
    Des témoins ont dénoncé, La justice a fait son travail et j’espère qu’ils vont avoir une grosse prise en charge psychologique autant les agresseurs que leur victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *