23 novembre 2024

4 thoughts on “Le PCF a amorcé son départ de la Nupes et souhaite «un nouveau type d’union» à gauche

  1. Je comprends votre intérêt pour M. Roussel car bien que ne votant pas pour son parti il nous a réellement intéressés. Nous le trouvions équilibré, sensé, clair. normal quoi ! Et puis la chute ! « Votez Macron ». Conclusion : pas mieux que les autres. Même si nous ne voulions pas voter pour lui, une énorme déception

  2. Je ne donnerais aucun avis bon ou mauvais sur le PCF et Mr ROUSSEL mais je dois dire qu’ils ont pris la bonne décision. Lorsque l’on est au milieu des cafards il faut en sortir.

    1. Bonjour. Pour nous, bien que nous ne votons pas PCF quelle stupéfaction d’entendre M. Roussel oser dire « votez Macron ». Complètement stupéfaits ! Les « Anciens » doivent se retourner dans leur tombe ! Pauvres d’eux ! Et pauvres vrais militants. C’est
      inexplicable. Et on voit où ça nous a conduits (si tous ont respecté la consigne) Mais il y en a d’autres ! Même aujourd’hui certains autour de nous osent encore dire au vu de la catastrophe engendrée : ‘mais pour qui voter ?’ On a beau leur répondre que la dernière fois il y avait plus de 10 candidats ils seraient prêts à recommencer si cela était possible !

  3. Pour ma part,je pourrai dire, la politique me sort par les yeux,mais Fabien Roussel s’est le seul que j’écoute.En espérant ne pas me tromper c’est le meilleur,pour ma part ,tous les autres des bons à rien.Bon courage à lui et bonne chance parmi c’est cafards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *