25 novembre 2024

6 thoughts on “Un homme suspecté de viol sur deux nonagénaires, dans le service gériatrique d’un hôpital d’Argenteuil

  1. Il y en a une qui en est morte. Ce n’est pas du simple viol (si l’on peut dire) c’est aussi un assassinat même s’il ne l’a pas fait volontairement…

  2. Il faut assurer la sécurité, des lieux d’enseignements (environ 60.000 établissements), les hôpitaux (2984 structures), et les EHPAD (7 333 établissements), cela ferait au bas mot 210951 policiers mobilisés pour une surveillance de 24 heures (3 x8), à cela faut ajouter la sécurité des anciens chef d’État et celui actuel, des anciens 1er ministre et celui actuel, du Président du sénat, de l’Assemblée nationale, Avec 253000 policiers et gendarmes, l’État n’a plus les moyens d’assumer son rôle premier : assurer la sécurité de ses citoyens.
    Alors Mesdames et Messieurs les décideurs, il serait plus judicieux :
    1- d’expulser les étrangers ficher S, en passant des conventions de prise en charge avec les pays d’origine du coût du temps de la condamnation à passer en prison chez eux, et ceux qui ne respectent pas les lois et règlements de notre pays.
    2- Les places libérées seraient dédiées aux Français qui veulent vivre dans le même contexte.
    3- Dissoudre les associations de défense qui ne respectent pas nos lois et règlements ou qui poussent à ne pas les respecter.

  3. meme les petites mamies se retrouvent face a des individus violeurs recedivistes tu as raison DOM3124 a quand la castration pour les violeurs ;violeurs d’enfants de bebes ;mais comme d’habitude l’etat de fait rien on voit que c’est pas leurs grand-meres qui a ete violees se n’est que du petits peuples eux ils sont bien gardes dans residence dore . Mais dans quel monde on vit.

  4. C’est toujours la même chose , déjà connu de la justice pour des faits similaires , et toujours dehors !! A quand la castration chimique pour ces individus !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *