25 novembre 2024

13 thoughts on “Une lycéenne enlevée devant des témoins, avant d’être violée

  1. Justice ! Que veut dire ce mot de nos jours ?
    Et le Juge qui libère la racaille, sous caution pour un viol !
    Aurait il été aussi laxiste si c’était sa fille la 1ère victime ?
    Quand pourra-t-on demander des comptes à un juge qui commets de telles erreurs ?

  2. J’espère qu’il fera ses 18 ans de prison. Par contre, les témoins qui n’ont rien fait devrait faire aussi de la prison … non assistance à personne en danger ! ça donnerait à tous une idée de l’aide à apporter à une personne agressée…

  3. Le viol a toujours fait partie d’un arsenal de crimes en temps de guerre!!! quand allons nous pensez autrement que le « vivre ensemble »?

  4. Ce n’est pas à elle à avoir désespoirs qui la font se mutiler. Il faut que l’agresseur soit puni sévèrement et pas avec des peines insuffisantes et avec sursis comme c’est souvent le cas. Et les témoins qui n’ont rien fait devraient être punis aussi. Il y en a marre de ce laxisme et cette façon de traiter ce genre d’horreur.

      1. Non je ne crois puisqu’il est écrit: « il a déjà été condamné pour un autre viol, par le même tribunal, le 8 août dernier. L’homme avait été libéré sous caution, suite à cette première condamnation » On se croirait en France!!!!

      2. La justice ne rigole pas??!! et c’est quoi cette justice de m..de
        s’ils liberes le violeur sous condition d’après son crime selon vous??!!

  5. Ce n’est pas à elle à avoir désespoirs qui la font se mutiler. Il faut que l’agresseur soit puni sévèrement et pas avec des peines insuffisantes et avec sursis comme c’est souvent le cas. Et les témoins qui n’ont rien fait devraient être punis aussi. Il y en a marre de ce laxisme et cette façon de traiter ce genre d’horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *