25 novembre 2024

15 thoughts on “Le refus d’obtempérer d’un conducteur de 17 ans tourne au drame: il fonce sur un des policiers, son collègue fait usage de son arme

  1. Vous rendez-vous compte où l’on en est arrivés ? Ceci est devenu un jeu. Grâce à l’âme pourrie des gauchiste, les policiers ne peuvent plus faire respecter la loi, d’autant plus que ces derniers qui faisaient leur travail étaient systématiquement envoyés en prison. Il semblerait que les mouches sont en train de changer d’âne. Il faut que force revienne à la loi. Il n’y a que comme ça que les « garnements » reviendront dans le droit chemin.

    1. La police doit tirer ! dans les jambes d’abord et le reste si besoin ! La Police représente la loi ! Qunad aux juges, il est scandaleux qu’on autorise un syndicat des juges quand ils doivent être objectif, ne pas avoir d’avis politque ! L’armée est elle syndiquée ! SCANDALE d’ETAT Et quand des juges seront Frères musulmans, que se passera t il ? !!!!!!!!

  2. Bjr,les policiers doivent rendre des comptes sur chaque action.
    Il serait intéressant de demander la même chose aux juges,et d’avoir à la tête de chaque juridiction un juge élu par le peuple et où sont les places de prison promises, les centres de rétention.

    1. Jeune en 1990, j’ai moi aussi commis il y a un délit de fuite. Quand je me suis retrouvé devant madame le juge, les policiers m’ont accusé d’avoir tenté de les écraser. C’était faux encore une fois. Le juge ne les a pas cru car il avait l’habitude des faux témoignages des policiers. J’ai été puni pour la fuite, pas pour le faux témoignage.

      1. Ou c’était svp, ds quel dept et pr le jugement idem, il sera facile de retrouver le compte rendu d’audience avec ces info Car je suis très très étonné, dans ces années là si on était contrôlé sans permis, en excès de vitesse ds des zones sans population etc.. on discutait et on s’expliquait avec les forces de l’ordre, 9 fois sur 10 on repartait après un bon serment.. je vais regarder et pointer les flics voyous s’ils l’ont été

      2. On n’a pas besoin de votre témoignage, vous avez commis un acte délictueux, vous semblez vous en vanter et en plus vous insinuez que la police ment. et bien je ne porte aucun crédit à votre témoignage ! il y a une différence entre « la juge ne les a pas cru » et « il ils n’ont pas pu apporter suffisamment de preuves » car dans notre état de droit, le doute bénéficie souvent aux crapules.

      1. Peut-être, mais toi, ton prénom aurait été cité, et tu n’étais à priori pas un multirécidiviste. Tu trouves normal que celui-là on n’ai pas son prénom encore ?? Sûrement pas un Emmanuel ni un Bernard! Donc on dit bien RETOUR AU BLED!!!

  3. Y’a rien a comprendre , direction le bled ( même si vous ne donnez pas les noms ) , et qu’ils le juge là bas , il va comprendre que ses congénères n’ont pas la même clémence que nous pour les débris de cette trempe !!

    1. Malheureusement cela ne sera pas le cas en France tellement les juges et magistrats gauchistes sont cléments pour les débris, il faudrait des contrôles au-dessus d’eux ce qui ne se fera jamais avec ce gvt de nullités..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *