Plus tard, il blessera un automobiliste alors qu’il avait pris la fuite. Arrêté par les forces de l’ordre, les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’il était sous l’emprise de l’alcool mais surtout de la cocaïne.
Le juge des libertés et de la détention l’a remis en liberté
Samedi matin, Ugur Q. roulait à plus de 100 km/h et à contresens à bord de sa Skoda rouge. Vers 8h15, le chauffard a percuté un homme qui traversait un passage piétons de la rue Cardinet à Paris (XVIIème). La victime, un égyptien né en 1986, a été déclarée morte moins de 45 minutes plus tard. Pourtant, Ugur Q. continue sa course folle à travers les rues parisiennes. C’est là où il percute frontalement dans sa fuite une autre voiture, dont le conducteur sera lui aussi blessé. Arrêté par une patrouille de police, il sera mis en examen lundi. Mais, alors que la parquet de Paris avait requis sa mise en détention provisoire, le JLD (le juge des libertés et de la détention) a décidé de libérer l’homme de 36 ans.
Des faits gravissimes qui laissent les policiers perplexes face à la décision du magistrat. Car, en plus des faits qui lui sont reprochés, le suspect vit en Suisse. Il a été placé sous contrôle judiciaire, avec « interdiction de conduire tout véhicule à moteur ». Il a également l’obligation de fixer sa résidence chez ses parents, aux Mureaux dans les Yvelines, de pointer tous les quinze jours au commissariat et de se soigner, en contrepartie d’un cautionnement de 10.000 euros. Pourtant, il ne passera pas une nuit en prison.
Même le procureur reste sans voix
Celui-ci a dénoncé des «faits d’une particulière gravité». Il a rappelé aussi que le chauffard a pris la fuite «après le premier accident, il a fui après le deuxième, avant d’être poursuivi par la clameur publique. Il a essayé de se soustraire, et il vit à l’étranger, en Suisse. J’estime qu’il y a un vrai risque de fuite». Il semblerait que le JLD ait été plus convaincu par les arguments de l’avocate du suspect, Me Anissa Doumi, qui demandera «est-ce le comportement de quelqu’un en fuite que se rendre dans un supermarché, où il y a des caméras et de nombreux clients? Ou ne serait-ce pas plutôt le comportement d’une personne qui, avec la prise de toxiques, était en état de choc et a réagi comme elle a pu? Il savait qu’il allait être interpellé».
il est vrai que c est « une histoire de fou ». Mais ou est la justice . Que fait le juge ? Je trouve étonnant que notre Ministre de la justice ne sanctionne pas ce juge ? Un délinquant qui tue et en plus en blesse un autre et on le laisse libre, mais ou vat -on ? En france quelque chose ne vat vraiment plus… Pourquoi notre Ministre ne s’empare t’il pas de cette affaire ? Ou y a t-il quelque chose que nous ne savons pas. POSSIBLE……
encore un du syndicat de la magistrature (islamogauchiste)
Si je comprends bien, la leçon Palmade n’a pas servi. Et effectivement, vu sa punition, c’est plus un encouragement qu’autre chose. Et il a bien fait (le criminel) puisque ainsi, il a pu tuer quelqu’un d’autre.
Eh oui ! Le monde est devenu fou ! C’est une faute grave et impardonnable vu leur fonction. Ils se doivent d’être impartiaux, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Les juges devraient être contrôlés et sévèrement punis, voire destitués, lorsqu’ils commettent des bourdes pareilles ! Cela ne s’appelle pas la justice, quand une personne décide, en toute puissance et sans personne pour la sanctionner en cas de preuve flagrante d’iniquité, du sort de quelqu’un. Soit ils sont corrompus, soit ils ne lisent pas les dossiers ( « faute de temps »), soit ils suivent leur idéologie politique. Il n’y a plus de justice en France et cela me fait « sourire » quand j’entends des gens dire qu’ils ont confiance dans la justice de leur pays. Les pauvres, ils sont aveugles !
Pour moi se serait simple je retrouve ce juge et je l’assassine si c’est quelqu’un de ma famille et je m’en moque de partir en prison mais je me serais vengé car ce, juge n’a plus le droit d’excercer ce que ne fera pas ce gvt de nullités…..
Bonjour, je suis de votre avis. S’il arrive malheur à ma famille à cause d’un ivrogne drogué qui reste en liberté, dés la connaissance d son nom, je lui fait la peau.
Il ou elle ne jugera plus jamais. J’ai 75 ans et je m’en fout de faire de la prison, à moins de trouver un(e) juge qui me défende.
je ne donne pas tort, et le doumi, avocaillon, sorti d’un pays pro islam ou quelque chose comme ça, il en prend aussi!!! Marre des racailles qui se foutent de nous dans mon pays!
Moi je butte le chauffeur, le juge et l’avocat.
Comme les peines ne se cumulent pas, je serai sorti sous cinq ans…
Exactement, en plus avec des magistrats gauchistes vous serez vite sorti….
Encore une Justice laxiste. Si rouler en ville à 100 km/h, à contre-sens, sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne, sans respecter les passages cloutés, tuant une personne et en blessant une autre ne suffisent pas pour mettre son auteur en prison ferme, la voie reste ouverte à tous les abus de ce genre au mépris des vies humaines.
Il est vrai que les prisons sont pleines, vivement la réouverture des bagnes de Cayenne.
Un pb avec qq1, prenez une voiture, écrasez le, puis foncez prendre un café au mcdo du coin.. l’avocat dira que vs n’étiez pas ds votre état normal, et votre assurance trouvera un compromis avec l’autre requin d’assurance d’en face pr payer la famille (entre requin ils trouveront un compromis c’est sûr). Vs sortirez comme lui. La justice veut tellement faire ch… le gouvernement quelle est de + en + ouvertement laxiste. Tt ça pr régler ses comptes alors qu’ils étaient déjà trop à gauche et ds la seconde chance pour la 10ème fois avant. Comment pourront ils justifier une telle décision???
Son avocat « Anissa Doumi », le chauffeur « Ugur Q. », malheureusement pas de nom du juge, peut-être « Mohamed », et voila un trio de merde, avec un assassin, une menteuse et un froussard. En attendant, il a tué une personne, en a blessé une autre et son avocate raconte n’importe quoi pour le faire libérer. Quand au juge, il ne mérite qu’une chose, la destitution. La justice française est pourrie, je suis sur que si cela avait été un vrai Français, il serai déjà en prison. Mais Ugur Q, il vient d’où, alcoolisé et sous l’emprise de cocaïne, mais c’est quoi ce juge qui le laisse repartir libre.
C’est grâce à notre justice française que je me sens bien protégé, les mots m’échappes ,dans quel merdier celle ci nous mette ,gravissime, ‘vive la France’
Vous voulez dire ces abrutis de magistrats
Il faut se rendre à l’évidence, nous vivons sous une dictature, celle des juges, celle de ceux qui se sentent intouchables. Exemple précédent: le jugement de faveur concernant l’assassin tortionnaire de Sarah Halimi, le manque de punition pour l’infâme « mur des cons », etc…
marre de ses juge laxiste a cause d eux qu’il y a le merdier en france faut le virer pour faute professionnel agrave
Encore et toujours un juge laxiste à la solde du syndic de la magistrature islamo-gauchiste !
Quel est son nom de ce juge pour qu’il soit poursuivi et santionné !
Mais qui est ce juge qui est au sommet de son art au niveau de la connerie ? Dès qu’il retrouve le chauffard qui a été remis en liberté , il faut l’arrêter , le mettre en taule et avec lui le juge !! C’est une histoire de fou !!