Le corps d’un homme a été trouvé flottant dans une valise, sur le lac Merritt, à Oakland, en Californie, mardi 31 octobre.
Une enquête pour homicide a été ouverte
Découverte macabre pour un Halloween terrifiant. Mardi 31 octobre, une équipe de nettoyage appelle la police d’Oakland, en Californie, pour venir au bord du lac Merritt. En arrivant, les autorités trouvent un corps, décrit CBS News.
Le cadavre a été trouvé par les employés. Il flottait dans une valise qui se baladait sur le lac. Une enquête pour homicide a été ouverte. À en croire les premières constations, la victime avait des blessures sur le corps. Mais leur origine reste pour le moment inconnue.
Déterminer d’où le corps aurait pu flotter
Le décès a été constaté sur place par des médecins. Une autopsie est en cours pour en apprendre plus sur la victime. Quant à la brigade criminelle, elle enquête sur les lieux du crime, au bord du lac, avant qu’il ne soit jeté à l’eau. « Une partie de l’enquête consiste à déterminer d’où le corps aurait pu flotter. Il pourrait donc s’agir de n’importe quelle partie du lac », selon Alan Yu, capitaine de police, auprès d’ABC 7 News.
Il a été demandé aux voisins de regarder les images de leurs caméras de surveillance, pour voir s’il y trouvait quelque chose de suspect. Ces derniers se disent inquiets et qu’ils ne se sentent plus en sécurité dans la ville.