23 novembre 2024

6 thoughts on “Raquel Garrido sanctionnée par la direction de LFI: la lente fin d’un parti aux méthodes staliniennes

  1. « le bureau politique de La France insoumise a décidé de la sanctionner lundi 6 novembre ».
    Les noms des individus qui composent ce fameux bureau politique, que l’on sache qui sont ces personnes éprises de liberté…

  2. Cette femme ordurière et vulgaire qui avait demandé à Stanislas Rigault d’aller « sucer » son maitre à la suite d’un débat ou son maitre à elle Mélenchon avait été en dessous de tout n’a que ce qu’elle mérite !
    Si elle avait un minimum de dignité elle quitterait ce parti stalinien au lieu de se plaindre. Quant à LFI, ce parti cloaque fait actuellement ses courses dans tout ce que la population musulmane de France compte d’islamiste et d’anti France. Les prochaines élections européennes nous dirons si cette stratégie est payante.
    Pour ces élections européennes, il faut absolument agir, s’inscrire sur les listes électorales (en quelques clic depuis chez vous ) et voter. Surtout ne pas voter blanc ni s’abstenir, dans les 2 cas, les mêmes gagneront et rien ne changera.
    Alors aux urnes et votons la vraie droite souveraine française au parlement européen (et peu importe de voter Reconquête ou le RN) et montrer aux fonctionnaires de la commission de Bruxelles qu’il doivent revoir la politique de l’immigration ! Il est déjà presque midi sur l’horloge de l’effacement de notre civilisation occidentale au profit de l’Islam.

  3. Si la gauche veut maintenir une chance pour 2027 il est urgent qu’elle se débarrasse du boulet que représente Mélenchon. Cela fait plus de 40 ans qu’il vit très confortablement en parasite de la vie publique sous diverses fonctions. La retraite à 60 ans qu’il commence par l’appliquer à lui-même et qu’il aille, par exemple, profiter du soleil marocain en roucoulant avec Sophie Chikirou. Les sympathisants de gauche l’en remercieront.

  4. Staline a décidé
    On attend la réaction des mis aux bans
    Ça reste une humiliation.
    J’aime bien Ruffin même si je ne partage pas les mêmes idées.Je souhaite le voir prendre la parole sur ce genre de décision.
    Courage à madame Garrido

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *