Son mari et sa fille l’avaient retrouvée inconsciente le 19 octobre dernier. Le parquet de Toulon a ouvert une information judiciaire pour «meurtre et cambriolage». Dans le cadre de cette enquête, trois suspects ont été interpellés. Selon une source proche du dossier, la piste du cambriolage qui aurait mal tourné est privilégiée.
Le sac à main et un téléphone portable ont été volés
Les trois suspects, sur lesquels aucune information n’a été communiquée par le parquet, ni nom, ni description, sont soupçonnés d’avoir agressé cette mère de famille qui est décédée dans un hôpital marseillais lundi 30 octobre 2023. Les trois individus ont été interpellés lundi 6 novembre par les enquêteurs de la police judiciaire de Toulon. Si nous n’avons pas d’information sur les présumés auteurs de ce crime, nous en savons plus sur la victime. Il s’agit d’une femme de 58 ans qui a été violemment attaquée chez elle à à Carqueiranne dans le Var, le 19 octobre dernier.
Son mari et sa fille l’ont découverte totalement inconsciente en fin de journée. Ils ont pu constater que la quinquagénaire présentait de nombreuses blessures et traces de coups. Après avoir fait le tour du domicile avec la police, ils ont pu déterminer que seulement le sac à main et son téléphone portable avaient disparu. Cela a mis les policiers sur la piste d’un cambriolage qui aurait mal tourné.
Le parquet de Toulon ouvre une enquête pour «meurtre et cambriolage»
Les journalistes de Var Matin avaient indiqué que la victime avait été transportée dans un état critique vers l’hôpital Sainte-Anne, à Toulon, avant d’être transférée à l’hôpital de la Timone à Marseille. Malheureusement, les équipes médicales n’ont rien pu faire et la mère de famille a succombé à ses blessures le 30 octobre. Ainsi, le parquet de Toulon a ouvert une information judiciaire pour «meurtre et cambriolage» après le décès de cette femme de 58 ans. Malgré les demandes répétées de nombreuses rédactions, le parquet n’a pas souhaité donner plus d’informations sur les circonstances de l’agression ni sur le profil des suspects placées en garde à vue.
Pour un sac à main et un téléphone !! Ils se croyaient dans un jeu vidéo ou quoi ? Ils croyaient peut être qu’elle allait se relever après, qu’elle n’était pas morte pour de « vrai », je ne sais plus quoi dire devant tant de violence, de hargne qui se déchaîne pour un oui ou pour un non. Qu’a t-elle fait pour mériter de mourir ? Elle a peut être refusé de leur remettre son sac, de donner son téléphone sans penser un seul instant que ces c… allaient la tuer. On ne pense jamais à l’impensable pas vrai ?
Mon seul commentaire = Français révéillez-vous pour agir,puisque la justice s’endort !!!
A quand la remise de la peine de mort pour ce genre d’individu ou disons plus clairement pour ces SAUVAGES ! Nous n’avons plus de justice ! Si c’était un bon Français de souche, alors là les juges ne pardonnent pas !
La prison ne sert à rien pour ce genre de déchet. Si ils vont en prison c’est encore nous qui payons (les impôts). Et puis en sortant ils pourrons récidiver!
Il faut les éliminer définitivement, et pour cela il n’y a qu’une solution: la peine capitale! c’est malheureux, mais il n’y a pas d’autre solution pour que les honnêtes gens puissent vivre en paix.
Des chances pour la France, sans aucun doute….
des meurtres sordides, perpétrés par des sauvages protégés par notre cher Manu.
Il va falloir se réveiller rapidement.
Maintenant ils ne font plus dans la dentelle ils tuent carrément pour un vole de sac à main et un téléphone, et qu’est-ce qu’ils auront en final 20 ans de prison et si bonne conduite sera encore super réduite, et je suis certain que se sont des archi récidivistes comme d’habitude, moi si j’étais le mari je suivrais l’affaire ainsi que mes enfants et si ils sortent bien plus tôt que prévu j’assassine celui qui l’aura fait sortir et je vous jure que je n’aurais aucun scrupule.
Pourquoi dire » nous n’avons pas les noms ? » vous ne les aurez pas , du fait qu’il s’agit surement de bons Suédois !! Contre un mur et 3 coups de fusil puisqu’ils sont trois !! De quel droit peuvent t’ils donné la mort , et eux rester en vie ? Et à quand une vrai justice pour ce type de déchets de la société !!
On imagine fort bien de quelles ordures il s’agit et d’où elles viennent vu que ni noms ni même prénoms ne sont publiés ! 🤔😡
perpétuité
Un nouveau fait divers perpétré par des chances pour la France que Manu fait rentrer sans compter pour nous décimer. Cette Justice étatique qui nous fait croire qu’elle va agir dans le bon sens de la loi . Quand allons-nous nous réveiller ?
Ne dites rien……… des « scandinazes » ?
Le parquet n’a pas voulu communiquer sur le profil des agresseurs » Ben voyons sûrement encore les mêmes petits protégés de notre bonne justice.
J’ai une pensée pour son mari et ses enfants . Elle à du vivre des moments effroyables lors de son agression et j’imagine ce qu’ont du ressentir son mari et ses enfants quand ils l’ont découvert, inconsciente . Leur colère , leur inquiétude, leur incompréhension. Et la justice dans tout ça. J’ai foi en une justice divine , mais il faudrait que celle des hommes réagisse et prenne les dispositions qui s’imposent .