Cette mère de 20 ans a été arrêtée, mercredi 8 novembre, au Texas, car elle est accusée d’avoir tué son bébé de sept mois. Le lendemain du meurtre, elle avait lancé une cagnotte en ligne, pour financer l’enterrement.
Le bébé pleurait
Âgée de 20 ans, une mère a été arrêtée pour le meurtre de son bébé de sept mois, mercredi 8 novembre, au Texas. Cette dernière avait lancé une cagnotte sur Internet pour récolter de l’argent, afin de financer l’enterrement de son fils, d’après ABC7.
Selon l’une des colocataires de l’accusée, alors que le bébé pleurait, la nuit avant la mort, la mère l’aurait emmené dans sa chambre, car il pleurait. Elle aurait entendu un gros bruit, puis, plus rien. La police est appelée, mais à leur arrivée, le bébé est déjà mort.
Mort d’un « traumatisme contondant »
La mère met sa cagnotte en ligne dès le lendemain, sur GoFundMe. Elle demandait aux gens de participer aux funérailles via cette dernière. « Il est mort à 7 mois et 8 jours. Il était la lumière de notre vie et bientôt, nous saurons ce qui s’est passé », lit-on sur la description.
D’après l’autopsie, l’enfant est mort après un « traumatisme contondant ». La femme est rapidement placée en garde à vue. C’est durant cette dernière qu’elle avoue avoir tuée son enfant en le jetant par terre. Il serait mort sur le coup. Elle avoue aussi qu’elle n’a pas appelé les secours tout de suite, elle est allée se recoucher.