Un homme de 41 a été condamné à 15 années de réclusion criminelle, mardi 21 novembre, par la cour d’assises de l’Essonne à Évry-Courcouronnes, pour avoir violé ses deux belles-filles, entre 2019 à 2021 à Linas. Elles sont aujourd’hui âgées d’une dizaine d’années.
La plus âgée avait menacé de suicider
Un homme de 41 ans a été condamné à 15 années de réclusion criminelle pour viols incestueux commis sur mineures, entre 2019 à 2021 à Linas, mardi 21 novembre, par la cour d’assises de l’Essonne à Évry-Courcouronnes. Il lui est aussi définitivement interdit de séjourner en France. En effet, ce dernier est en situation irrégulière.
Les deux victimes sont aujourd’hui âgées d’une dizaine d’années. C’est la plus jeune des deux qui l’a dénoncé à son école, en 2021. Elle avait menacé de se suicider, une paire de ciseaux sur le cou. Deux camarades l’en ont empêché et ont prévenu une professeure. L‘enfant a fondu en larmes avant de raconter à la directrice que son beau-père la violait. Mais elle n’a pas voulu en parler à sa mère, pour ne pas l’inquiéter.
Il parle d’un complot familial
La police est tout de suite prévenue et se rend au domicile familial. Là, sa jeune sœur explique qu’elle est, elle aussi, victime de l’homme. Les deux enfants racontent qu’il les violait à la maison, quand la mère s’absentait, ou tout simplement quand elle était dans une autre pièce. Il aurait commencé à commettre ces actes très peu de temps après avoir rencontré la femme.
Durant tout le procès, l’homme a nié les faits, invoquant un complot familial. D’après lui, les victimes voulaient l’empoisonner et auraient tout inventé à cause de leur tante et de leur grand-père. Pourtant, la psychologue qui a analysé les fillettes évoque des « éléments d’allure post-traumatique », des « manifestations d’anxiété », des « symptômes d’allure anxio-dépressifs », relate Le Parisien.
Je souhaite sincérement que toute femme qui divorce que si elle se remet avec quelqu’un que celui ci soit un criminel.
et voila encore un qui a touche des enfants mais la justice va encore dire qu’il etait pas bien dans sa tete et oui que faisait la mere pendant que ses fillles se faisaient violees Mais qu’on remette la peine de mort pour ses ordures et qu’on leurs coupent leurs couilles avant de les tues.
Et encore là on n’a PAS même le prénom de cette ordure!! Encore une qui avait trouvé sa bonne blanche timbrée pour écarter les cui…. pour lui???!!! Mais vous avez quoi ans la tête -ou ailleurs- les bonnes femmes????????
ET il y en a un qui va me répondre en me traitant de raciste…pardon c’est vrai qu’ils sont « une chance pour la France »!!!
Purée et ils deviennent fourbes en invoquant le complot mais loooool a quand la peine de mort ??
Ne pas oublier que ce sont les hommes qui ont un truc entre les jambes qui les démange. Il y a tout de même un gros, gros problème à ce niveau.
Je n’excuse pas la femme, si toutefois elle savait. Mais votre propos sur les cuisses écartées prouve bien votre respect de la gente féminine
Tout à fait d’accord avec vous Paquita!
« Ne pas oublier que ce sont les hommes qui ont un truc entre les jambes qui les démange. Il y a tout de même un gros, gros problème à ce niveau ».
1 – Il ne reste plus qu’a couper et enlever le gros problème à ce niveau.
3- Moi, je dirai ne pas oublier que cet homme, ou plutôt cette racaille est en situation irrégulière, comme d’habitude.
Tu n’as pas à préjuger de moi, connasse! Et je ne respecte pas ces poufs qui se font sauter par du nèg ou du bougn qui n’a qu’un fantasme en tête: se niquer une blanche.
Une question :Où était la mère.Que faisait elle dans la pièce à côté ?
Comme souvent cherchez la femme…
Encore un suédois qui va nier et s’en sortir..
Au secours..
Il est condamné à 15 ans de réclusion criminelle ET
interdit de séjourner en France car en situation irrégulière ?????
AVANT ou APRÈS la prison.
Le pays d’origine n’est pas mentionné….un oubli du rédacteur sans doute
Le camouflage par la presse est de mise. Faut pas discriminer les racailles et violeurs en situation irrégulière, ils peuvent rendre service à certaines…
LJE MARTIN , vous n’êtes pas au courant que toute la presse appartient aux riches et que tous les journaleux sont de gauche !