6 mai 2024

12 thoughts on “Condamné pour avoir violé ses deux belles filles, traumatisées, durant deux ans

  1. et voila encore un qui a touche des enfants mais la justice va encore dire qu’il etait pas bien dans sa tete et oui que faisait la mere pendant que ses fillles se faisaient violees Mais qu’on remette la peine de mort pour ses ordures et qu’on leurs coupent leurs couilles avant de les tues.

  2. Et encore là on n’a PAS même le prénom de cette ordure!! Encore une qui avait trouvé sa bonne blanche timbrée pour écarter les cui…. pour lui???!!! Mais vous avez quoi ans la tête -ou ailleurs- les bonnes femmes????????
    ET il y en a un qui va me répondre en me traitant de raciste…pardon c’est vrai qu’ils sont « une chance pour la France »!!!

    1. Ne pas oublier que ce sont les hommes qui ont un truc entre les jambes qui les démange. Il y a tout de même un gros, gros problème à ce niveau.
      Je n’excuse pas la femme, si toutefois elle savait. Mais votre propos sur les cuisses écartées prouve bien votre respect de la gente féminine

      1. « Ne pas oublier que ce sont les hommes qui ont un truc entre les jambes qui les démange. Il y a tout de même un gros, gros problème à ce niveau ».
        1 – Il ne reste plus qu’a couper et enlever le gros problème à ce niveau.
        3- Moi, je dirai ne pas oublier que cet homme, ou plutôt cette racaille est en situation irrégulière, comme d’habitude.

      2. Tu n’as pas à préjuger de moi, connasse! Et je ne respecte pas ces poufs qui se font sauter par du nèg ou du bougn qui n’a qu’un fantasme en tête: se niquer une blanche.

  3. Une question :Où était la mère.Que faisait elle dans la pièce à côté ?
    Comme souvent cherchez la femme…
    Encore un suédois qui va nier et s’en sortir..
    Au secours..

  4. Il est condamné à 15 ans de réclusion criminelle ET
    interdit de séjourner en France car en situation irrégulière ?????
    AVANT ou APRÈS la prison.
    Le pays d’origine n’est pas mentionné….un oubli du rédacteur sans doute

    1. Le camouflage par la presse est de mise. Faut pas discriminer les racailles et violeurs en situation irrégulière, ils peuvent rendre service à certaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *