Un couple de septuagénaires a été attaqué au couteau, samedi 25 novembre 2023, par un homme muni d’un couteau, d’un centre commercial d’Amboise. Il a été placé en garde à vue.
Leur vie n’est plus en danger
Un couple de septuagénaires a été agressé au couteau, samedi 25 novembre 2023, en début d’après-midi, dans la cafétéria d’un centre commercial d’Amboise, en Indre-et-Loire. L’assaillant est un homme, qui était muni d’un couteau.
Ils ont reçu plusieurs coups de couteau. Ils ont été touchés au thorax et au cou. La femme est la plus blessée des deux. Ils ont été emmenés à l’hôpital à Tours. Le pronostic vital de l’épouse était alors en jeux, mais il semblerait qu’elle soit aujourd’hui sortie d’affaire, d’après La Nouvelle République.
Il connaît les victimes
L’agresseur a rapidement été arrêté par un employé de la cafétéria avant que des vigiles n’interviennent, détaille Catherine Sorita-Minard, procureure de la République de Tours. Il a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes.
On ne connait pas encore les circonstances dans lesquelles se sont produits les faits. Mais, il est possible qu’il s’agisse « d’un différend que le mis en cause aurait avec les victimes, qu’il connaissait », revient la procureure. Une enquête pour « tentative d’assassinat » a été ouverte.
Vu la rapidité avec laquelle les médias et les politiques communiquent lorsque l’agresseur à un prénom français, je considèrerai jusqu’à preuve du contraire que l’agresseur est soit un étranger, soit une « français » de papier issu de l’immigration.
Il faut absolument stopper cette délinquance issue de immigration qui se déverse en France à un niveau jamais atteint (plus de 500 000 en 2022 sans compter les clandestins). Il faut absolument voter aux prochaines élections européennes pour donner la majorité des sièges à la droite nationale (peu importe RN ou reconquête) qui seule pourra contrer les politiques immigrationnistes de l’Europe et la cours européenne de justice qui nous condamne à l’impuissance !
Mais c’est bien sûr !!! Encore un suédois qui ne savait pas quoi faire de sa journée !!!
Ah ! Ces gens du nord, quand-même, ils sont incorrigibles ! Il va falloir leur supprimer les couteaux, ils risquent de finir par se blesser …. Il faut les protéger, car ils pourraient être l’objet d’attaques des groupuscules d’extrême droite qui les provoquent sans cesse !!!
C’est presque tous les jours que l’on voit des agressions , il y en a vraiment marre ! J’ai lu aussi qu’un monsieur s’est défendu et du coup a tué l’adolescent de 16 ans qui l’agressait avec deux comparses; ce monsieur a rudement bien fait ! Sera-t-on obligé de se promener avec un couteau dans la poche pour se défendre ? Drôle de France quand même aujourd’hui !
Le fait de ne pas donner le prénom,montre bien de qui il s’agit, surtout au couteau ! Si c’était le Kevin du ministre de l’interieur on le saurait déjà! Pour ça au Canada ils sont plus malins que nous, ils donnent les noms et les photos, mais nous on est plus intelligent!!!
surement encore des protéger de monsieur DUPONT MORRETTI
pas de prénom…..EVIDEMMENT!!!!