Un jeune garçon de 11 ans est mort, à Montpellier, mercredi 29 novembre, après avoir été percuté par un fourgon, suite à une chute de la moto dont il était passager, sur la D5 entre Pignan et Cournonterral.
Mort des suites du choc et de ses blessures
Un enfant de 11 ans est mort, à Montpellier, mercredi 29 novembre, après avoir été percuté par un fourgon, suite à une chute de la moto dont il était passager, sur la D5 entre Pignan et Cournonterral. « Nos pensées vont à la famille« , indiquent les pompiers, à Midi Libre.
Ces derniers sont arrivés rapidement, mais ils n’ont pas réussi à le réanimer. Malgré « une longue tentative de réanimation sur les lieux de l’accident par les équipes du Smur 34. Le jeune garçon est mort des suites du choc et de ses blessures.
Percuté par un véhicule circulant en sens inverse
Par ailleurs, trois autres personnes ont été emmenées à l’hôpital. « Pour des raisons encore indéterminées, l’homme qui circulait en scooter avec son fils aurait perdu le contrôle de l’engin. Éjecté, l’enfant, qui portait un casque, aurait ensuite été percuté par un véhicule circulant en sens inverse », détaille le parquet de Pignan, auprès du Parisien. Une enquête pour homicide involontaire est ouverte, contre le conducteur du véhicule.
« Le père de l’enfant et l’autre automobiliste impliqué, très choqués, ont été évacués et le rectorat a déclenché une cellule de soutien psychologique au collège Marie Curie. L’enquête se poursuit afin de déterminer plus précisément les circonstances de l’accident « , revient le parquet.