Une femme a été séquestrée et ruée de coups, chez elle, à Étampes, dans l’Essonne, avant d’être séquestrée, dimanche 3 décembre. L’homme qui l’a retenue aurait voulu la voler et s’est enfui juste après que la victime ait réussi à se libérer et à sortir de chez elle.
Le visage en sang
La voisine de cette femme de 36 ans, a dû être vraiment choqué en la voyant frapper chez elle, dimanche 3 décembre. La victime avait le visage couvert de sang et du scotch sur la bouche, après avoir été séquestrée chez elle, à Étampes, dans l’Essonne.
Les faits se seraient produits dans l’après-midi, après un vol. Les pompiers sont arrivés rapidement pour prendre la femme en charge. Elle a ensuite été entendue, ainsi que quelques témoins, par les policiers du commissariat d’Étampes et des témoins.
Frappée plusieurs fois au visage
Selon ses dires, elle était seule chez elle ce jour-là. Elle y aurait été agressée par un homme, qui est entré sans effraction. Il était armé d’un couteau et lui a attaché les mains, l’aurait bâillonné avec du scotch, puis l’a retenue prisonnière chez elle. On ne sait pas pour le moment combien de temps son calvaire a duré.
Cependant, on sait que durant le temps où elle a été retenue, elle a été frappée plusieurs fois au visage. Il aurait aussi volé au moins un objet. Le suspect s’est enfui quand la jeune femme a réussi à se libérer. Il est toujours recherché par la police. « Une enquête a été ouverte pour des faits de vol avec arme et séquestration », conclut le parquet d’Évry-Courcouronnes, auprès du Parisien.
Encore un grand courageux qui s’en prend aux femmes, ça c’est un homme !! Et bien non, c’est une grosse merde, un détritus !! Quant on voudra bien nous dire le nom et qu’il sera fait prisonnier, destitution de nationalité, dans un avion, ouverture de la trappe au dessus de l’océan et sans parachute, et pareil pour toutes ces racailles qui pourrissent la vie des honnêtes citoyens !!
Quand les « journalistes » se décideront ils à faire leur boulot. A cesser de penser que nous sommes immatures et incapables de connaitre tous les éléments de l’affaire afin de nous faire notre opinion ? de nous insulter en considérant que nous ne sommes pas capable de libre arbitre ! et au final de falsifier la réalité.
Pour ma part je considèrerais que, jusqu’à preuve du contraire, étant donné que les médias sont prompts à communiquer quand l’agresseur à un prénom Français et encore plus prompt quand il est Français que ces actes sont par défaut le fait de délinquants étrangers ou de délinquants français de papier issus de l’immigration !
les femmes ont planté les graines de l’immigration elles ont récoltent les fruits maintenant. Ca doit avoir un gout d’amertume pour elles non ?!!
Quel imbécile vous êtes qu’est ce que l’immigration vient faire dedans pfffff vraiment grave
Je pense que cette femme n’a pas tort, les Français sont réputés pour être un peu râleurs certes mais ils ont le coeur sur la main. Les Arabes eux sont très hospitaliers ils ont toujours une assiette de couscous ou de mille bonnes choses à vous offrir. J’aime leurs façon de vivre en famille alors que les Français sont bien souvent fâchés avec leurs propres enfants ou parents. Je pense que c’est le mélange du sang qui ne convient pas. Autrefois avant de se marier il fallait passer une visite prénuptiale pour éviter justement ce genre de dérive. En France ces jeunes se sentent Arabes mais dans leurs pays « on ne les accepte pas non plus parce qu’ils sont Français. Je pense qu’il faudrait faire une étude sur « le sang »
T’es con ou t’es con, vois pas le rapport avec les femmes.
On ne donne pas la couleur de cette fiante…c’est devenu interdit dans ce pays!!
les femmes ont planté les graines de l’immigration elles ont récoltent les fruits qui doivent avoir un gout amer maintenant
Qui est la fiente dans ce sujet ??