25 novembre 2024

13 thoughts on “Un homme tue un adolescent qui l’a agressé, dans un geste d’autodéfense

  1. J’espère qu’il n’aura pas de problèmes car il s’est simplement défendu et il a bien fait, je ne plains pas du tout ce déchet qui voulait le voler et le tuer, j’espère qu’ils trouveront les autres connards de détritus pour les enfermer à vie car se sont des dangers publics et c’est certain qu’ils recommenceront.

  2. Assez d’accord avec d’autres commentaires tendant à soutenir la victime du guet-apens, et l’idée qu’il est temps que la peur change de camp : j’espère que la justice ne s’acharnera pas sur une personne qui n’a fait que se défendre, sans-doute pas très adroitement.

    Je rajoute une question : que fait l’école dans tout ça (éducation, notamment à ne pas agresser son prochain et ne pas lui tendre de guet-apens) ??? À corréler avec la « baisse de niveau » dont tout le monde parle.

  3. Probablement une racaille « scandinaze » en moins !
    Légitime défense pour l’agressé, mais que dira un juge du syndic de la magistrature ?

  4. Aucune compassion, s’il s’agissait d’un guet apens. Souhaitons que la lame du couteau de l’agressé était réglementaire afin qu’ils ne soit pas ennuyé plus qu’il ne faut pour s’être défendu. Les juges sont capables de tout quand il ne s’agit pas de racaille afin de dissuader le citoyen de se défendre !
    La peur doit changer de camp ! Les voyou doivent savoir que leurs proies peuvent être armées et prêtes à se servir de leurs armes en cas d’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *