Une femme, employée périscolaire dans une école de Cuincy, dans le Nord, est accusée d’avoir abusé 11 enfants, de 7 à 10 ans. Elle a été placée en détention provisoire, d’après le parquet de Douai, jeudi 7 décembre.
Atteintes sexuelles et corruption
11 enfants, âgés de 7 à 10 ans, auraient été victimes de cette femme, qui travaillant dans une école de Cuincy, dans le Nord. Elle a été mise en examen et placée en détention provisoire, selon le parquet de Douai, jeudi 7 décembre.
L’accusée a été placée en détention provisoire le 30 novembre, « pour atteintes sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans et corruption de mineurs de moins de 15 ans, aggravée par la circonstance que les faits ont été commis à l’intérieur d’un établissement scolaire », le 30 novembre. La mairie de la ville a quant à elle effectué un signalement auprès du parquet, pour « attouchements sur un certain nombre d’enfants« , selon le procureur, Frédéric Fourtoy.
« Elle a demandé de lui toucher les seins et la pépette »
La femme en question est employée périscolaire, pour nettoyage dans l’établissement. Elle est âgée de 21 ans et a été embauchée par la mairie de Cuincy à la rentrée. La mère d’une des victimes supposée, raconte que « les enfants ont commencé à parler lorsque la jeune fille leur a demandé de lui toucher les seins et la pépette en répétant que c’était rigolo et que s’ils ne le faisaient pas, elle tuerait leurs parents« .
Elle ajoute que la femme « demandait aux filles de lui caresser les seins et les fesses. Elle les forçait à lui faire des bisous, avec ou sans la langue. Elle leur a montré des vidéos d’actes sexuels : comment on met le zizi dans la pépette, comment on met un préservatif ». De plus, elle aurait photographié les enfants dans les toilettes. L’accusée nie la totalité des faits, qui auraient duré au moins six semaines. Elle risque 10 ans de prison et 100 000 euros d’amende.
Elles sont recrutées sur un beau profil et dans l’ignorance. Le plus triste c’est que ce passé ne sera jamais divulgué car il faut protéger ces prédateurs et elle pourra se refaire embaucher n’importe où!!!
Bien sûr elle nie les faits et ne va pas faire beaucoup de prison…on s’en doute.
Les petites filles resteront traumatisées à vie…
Comment sont recrutées ces employées scolaires?
Pour travailler à l’ASE en tant que psychologue j’ai dû en son temps présenter un extrait de casier judiciaire…Autre temps autres mœurs..
Le casier judiciaire est toujours demandé
Vous avez raison mais cela ne suffit pas quand il s’agit d’enfants, il faut aussi se renseigner sur sa vie, sa famille si cela avait été fait pour d’autres violeurs qui comme par hasard s’occupent tjrs d’enfants cela n’aurait pas empêcher certaines dérives mais il y en aurait certainement eu bcp moins…..