La même source explique qu’un automobiliste à l’arrêt sur la route, Chikine D., a entamé une marche arrière, ce qui a obligé le CRS à reculer avec sa voiture. À ce moment, un autre automobiliste, qui était derrière la voiture du policier, a alors klaxonné. Le conducteur du premier véhicule a cru que le policier était à l’origine de ce coup de klaxon. Il lui a alors immédiatement déclaré: «Tu vas pas faire ton CRS ici». Le policier comprend qu’il a été reconnu.
Le policier frappé dans son véhicule, son agresseur appréhendé
Arrivant à se dégager de cette situation, le premier conducteur le suit et bloque sa voiture en stationnant derrière elle. C’est là que le ton monte. Il dira au policier: «Je vais te niquer ta mère, il n’y a pas de caméra ici, sale flic ». Même si le CRS va tenter de calmer la situation, Chikine D. poursuivra ses invectives en criant: «Sur le Coran de la Mecque, je vais niquer toi et ta famille, on sait qui tu es». C’est à ce moment que l’agresseur commence à frapper le policier toujours en répétant: «je vais te niquer». Le policier est parvenu à s’extirper de cette situation mais, poursuivi par son agresseur, celui-ci le filmera avec son téléphone en criant dans la rue: «Voyez, c’est lui, c’est un flic». Selon la même source policière, Chikine D. a pu être identifié grâce à différents témoignages. Il est âgé d’une vingtaine d’années.
Une affaire quasi similaire à Nice
En effet, la veille, le 5 décembre, un réserviste de la police nationale a été la cible de tirs de mortiers dans le quartier niçois de l’Ariane. Là aussi, il s’agit d’un homme qui était en civil et attendait le bus pour rentrer chez lui. Selon nos confrères de BFMTV, il aurait été reconnu par des jeunes du quartier qui ont alors tiré des mortiers en sa direction, visant tout spécifiquement ses jambes. Le policier réserviste n’a pas été blessé et a réussi à fuir vers le commissariat de l’Ariane pour se mettre à l’abri. La police a interpellé trois individus dont l’identité n’a pas été révélée.
Comme d’habitude je suis certain que se sont des récidivistes que la justice n’a rien fait, ni prison, ni amende, si jamais ils sont récidivistes il faut que le policier portent plainte contre la justice, tant qu’on n’arrêtera pas ses déchets les agressions se propageront de plus en plus car ils savent que la justice est très tolérante (procureurs, magistrats, juges gauchistes) pour ses détritus en plus âgés de 20 ans cela promet.
Pour celui de Nice , l’identité n’a pas été révélée , on ne se doute pas un instant qui ça peut être ? Ces débris n’ont même pas les co–lles d’affronté les personnes seules a seule , systématiquement ils sont plusieurs !! Foutez ces personnes hors de notre pays , les punaises de lit à côté d’eux , c’est du pipi de chat !!