Dennis Allen Gaal, âgé de 49 ans, a été piégé par un agent du FBI, avec lequel il avait une conversation écrite et dans laquelle il était question d’avoir des relations sexuelles avec un bébé, dans le Tennessee. Il a été arrêté, selon les informations de journaux locaux américains, mardi 12 décembre.
Son âge d’attraction est de 0 à 12 ans
Dennis Allen Gaal, âgé de 49 ans, a été arrêté par la police d’État de Chattanooga (Tennessee), alors qu‘il avait le projet de violer un bébé, durant un voyage d’anniversaire, selon des informations officielles, publiées le mardi 12 décembre, dans des médias américains.
L’homme a été piégé par le FBI. Un agent échange avec lui sur Telegram, le 17 novembre. L’accusé se serait présenté comme un « chef cuisinier contractuel pour une société de recrutement offshore et que son âge d’attraction est de 0 à 12 ans, mais qu’il peut être plus âgé s’il a l’air plus jeune« , d’après un rapport de police.
« C’est le meilleur voyage que j’ai jamais fait »
Afin de le mettre en confiance, l’agent lui fait croire qu’il peut lui arranger des relations avec un bébé de 10 mois. « Je ne ferais pas de mal au bébé, mais j’adorerais jouer sexuellement. J’aimerais voir si cela se produit, ce serait un rêve devenu réalité », aurait écrit l’homme. Une fois le rendez-vous fixé, il écrit « Ç’a l’air génial. J’ai hâte d’y être. C’est le meilleur voyage que j’ai jamais fait ».
L’agent du FBI parvient à obtenir le numéro de téléphone de l’accusé et c’est grâce à ce dernier qu’il a pu être identifié et que les autorités constatent qu’il a déjà été condamné pour avoir abusé d’un enfant. Après son arrestation, il déclare qu’il a abusé de trois garçons âgés de 2 à 4 ans. La plupart du temps, il commettait ses actes en étant conscient. Le premier enfant duquel il aurait abusé aurait été son neveu de 2 ans, et ce, durant trois ans.
Et il y a beaucoup de fou comme cela qui se promène dans la nature ?
Au minimum il faut le castrer chimiquement .