Ils avaient été interpellés par le bruit d’une musique forte et le comportement de jeunes gens dans l’entrée d’un immeuble. Devant cette situation, les policiers ont décidé d’investir le hall, d’où une forte odeur de cannabis émanait. Toutefois, le groupe présent a catégoriquement refusé le contrôle, déclenchant un affrontement physique avec les forces de l’ordre.
Trois policiers agressés sauvagement
Un des policiers dira à nos confrères du Parisien qu’«ils étaient très excités, ils criaient et écoutaient de la musique à fond tout en consommant du protoxyde d’azote». Trois membres de l’équipage de police secours ont été frappés de manière brutale, subissant des blessures à la nuque, aux mains et au visage. De plus, un des agents aurait également été griffé à l’œil. On ne connaît pas encore la durée des ITT (incapacité totale de travail).
Des faits récurrents aux Ulis
Dans le cas présent, les trois suspects sont bien connus des services de police. Deux d’entre eux ont été interpellés, nous savons juste qu’ils ont 17 et 19 ans. Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue. Le troisième suspect a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l’ordre. Il est difficile pour les forces de l’ordre de faire leur travail dans ce quartier car elles sont régulièrement prises à partie avec violence. Par exemple, en mars dernier, six membres de la Brigade Anticriminalité (BAC) des Ulis avaient aussi été victimes de violences lors d’une intervention sur un point de deal.
Voilà une politique de sécurité efficace, il n’y a pas à dire, avec des policiers qui ont peurs de s’introduire dans ses cités ou du moins par force, je plains énormément les habitants qui se trouvent sur leurs chemins cela doit être invivable pour eux et surtout qu’il n’y a pas de solution d’après ce gvt de pitoyables à part bcp de bla, bla pour rien et aucun agissement de leur part en persperctive et pendant ce temps là les pauvres habitants sont obligés de subir depuis des décennies.
C’est pas possible, après notre sinistre de la justice, voilà notre première sinistre qui nous réafirme que nous avons un sentiment d’insecurité, et que son gouvernement assure notre sécurité. Si vous voulez qu’on vous croit Madame Born, vous refusez l’équipe de policiers qui assure votre sécurité, et on en reparle sécurité dans un mois.
Allez , encore une fois des Suédois qui voulaient juste se faire un bon sauna , et c’est a ce moment là que les forces de l’ordre les en empêchent sous prétexte que la vapeur est interdite !! C’est dingue de ne pas faire la différence entre vapeur de sauna et de hachich !! Foutez ces déchés dans un avion d’occasion et direction le bled !!
Encore Michel et François dans leur allée d’immeuble…….