29 avril 2024

4 thoughts on “Un équipage de police secours intervient dans une cité aux Ulis: les policiers sont violemment attaqués, trois seront blessés

  1. Voilà une politique de sécurité efficace, il n’y a pas à dire, avec des policiers qui ont peurs de s’introduire dans ses cités ou du moins par force, je plains énormément les habitants qui se trouvent sur leurs chemins cela doit être invivable pour eux et surtout qu’il n’y a pas de solution d’après ce gvt de pitoyables à part bcp de bla, bla pour rien et aucun agissement de leur part en persperctive et pendant ce temps là les pauvres habitants sont obligés de subir depuis des décennies.

  2. C’est pas possible, après notre sinistre de la justice, voilà notre première sinistre qui nous réafirme que nous avons un sentiment d’insecurité, et que son gouvernement assure notre sécurité. Si vous voulez qu’on vous croit Madame Born, vous refusez l’équipe de policiers qui assure votre sécurité, et on en reparle sécurité dans un mois.

  3. Allez , encore une fois des Suédois qui voulaient juste se faire un bon sauna , et c’est a ce moment là que les forces de l’ordre les en empêchent sous prétexte que la vapeur est interdite !! C’est dingue de ne pas faire la différence entre vapeur de sauna et de hachich !! Foutez ces déchés dans un avion d’occasion et direction le bled !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *