25 novembre 2024

6 thoughts on “Armé d’un couteau, un homme s’introduit dans une crèche et menace de mort la directrice de confession juive: «Je vais te faire comme à Gaza»

  1. Nouveau fait qui apporte et confirme les déclarations mensongères de Madame Elisabeth BORN, première Ministre, qui affirmait qu’il n’y avait pas d’insécurité en France (pourtant elle dispose d’un service de sécurité, on se demande bien pourquoi), et que c’était les Français qui avait « un sentiment d’insécurité ». Si elle était au bout du couteau, elle changerait peut être d’avis, à moins qu’elle veuille mourir en héroïne pour ce pays qu’elle adore.

  2. Un noir, encore un noir, mais il y a une solution pour éviter cela, tout simplement de les empêcher de venir en Europe et plus chez nous. Et au cas ou un de ces bougnouls parvient a passer, retour chez lui en ligne directe. Quand à ceux qui traversent en bateau, il suffit de les couler dès leur départ.

  3. bonjour, il faudrait expliquer aux immigrés qu’on est en France avec ses lois et ses coutumes ceux qui ne sont pas d’accord retournent ailleurs ou ne viennent pas. ce type si vous l’attrapez c’est la prison dans une vieille caserne les cellules etaient intéréssantes (j’ai connu dans ma jeunesse) surtout l’hivers, faisont les regretter d’être venus, je suis certainement un xtrem droite ce n’est poutant pas ma tasse de thé mais trop c’est trop on demande simplement au gouvernants de nous protéger ce qu’ils ne font pas pour nous taper dessus ils sont très bon

      1. Vous avez beau dire cela mais Macron n’en fera qu’à sa tête de mule, il fallait voter différemment aussi je ne plains pas les français et de plus je pense qu’il y en aura de plus en plus que ce gvt de menteurs allègeront encore plus les lois immigrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *