Pourtant, le quadragénaire a reçu quinze coups de couteau notamment au cou, à l’abdomen et aux jambes. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital parisien Georges-Pompidou. Le suspect est toujours en fuite et est activement recherché par les services de police.
Un premier rendez-vous qui a mal tourné
Selon une source policière, la victime a rencontré un homme grâce à un site de rencontres. Alors qu’ils se voient pour la première fois, les deux hommes décident de regarder un match de football dans l’appartement du quadragénaire. Un peu plus tard, ce dernier décide d’aller seul dans sa chambre. Sa nouvelle connaissance étant restée seule dans le salon, elle l’appelle pour l’y rejoindre. D’après les enquêteurs, c’est à ce moment que l’ambiance change du tout au tout.
Un faux rendez-vous destiné à cambrioler la victime?
L’invité n’aurait pas hésité à poignarder le propriétaire de l’appartement à de nombreuses reprises juste devant la porte du logement. Il lui volera sa carte bancaire avant de prendre la fuite. La victime a réussi à retourner dans sa chambre, où était son téléphone, afin d’appeler les pompiers. Le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête pour «tentative d’homicide». Le suspect, sur lequel aucune information n’a été transmise à la presse, est activement recherché.
La pédérastie est déjà une déviance en soi. Quoi de plus naturel que les choses dégénèrent ?
ha ha ha!!! Leurs histoires de pédérastes me laissent froid!
L’imprudence des gens m’étonnera toujours ?!
Histoire de fesses…pile ou face ?
Sûrement un suédois.
Quelle naïveté de faire connaissance si vite et de manière aussi artificielle et de faire venir aussitôt le nouveau venu chez soi.
Triste monde…Pourvu qu’on le retrouve et qu’on le punisse..