On peut même dire qu’elle fait beaucoup parler. En effet, évoquant le drame de Crépol et l’assassinat du jeune Thomas, l’insoumise a soutenu que le racisme anti-Blancs n’était qu’une «invention de l’extrême-droite». Mais Panot ne s’arrêtera pas là. En effet, elle ira jusqu’à dire que tenir de tels propos, «cela s’appelle de la xénophobie».
Pour la mélenchoniste, il y a bien «des appels à la haine» mais ce n’est pas du racisme
Quand Marion Maréchal estime que la mort de Thomas est directement liée à sa couleur de peau, Panot s’emportera dans l’instant. Cette dernière répondra qu’«il y a des discriminations, il y a des appels à la haine qui peuvent exister et qui sont tout à fait condamnables, mais ça ne s’appelle pas du racisme anti-Blanc, qui est une invention de l’extrême droite». Avant d’ajouter: «Cela s’appelle de la xénophobie». Pourtant, l’enquête sur le drame de Crépol avait mis en avant neuf témoignages affirmant avoir entendu des propos violents à l’encontre des Blancs.
Une ligne désormais seulement défendue par LFI
Ainsi, chez les macronistes, Gérald Darmanin avait répondu clairement à la question de savoir s’il existait ou non un racisme anti-Blancs. Il avait déclaré sur le média en ligne Brut: «Oui, il y a du racisme. Mais du racisme contre les Noirs, il y a du racisme contre les Maghrébins, il y a du racisme contre les Juifs, il y a du racisme contre les Blancs, bien sûr. Il faut être aveugle pour ne pas le voir». Propos qui n’avaient pas été contredits par ses collègues du gouvernement. On se souvient aussi qu’un proche de Macron, Édouard Philippe, avait aussi affirmé dans le JDD qu’il était «bien possible» qu’il y ait «une forme nouvelle de racisme anti-Blancs» en France.
Les plus gros boniments sont ceux qui passent le mieux…..surtout chez les crétins.
« En macronie » il est de mise d’assurer fortement des mensonges pour que ça deviennent des réalités dans leur tête, ce qui a été compris par les autres partis. Ici, la Bato, voudrait elle nous mener en bateau ?
Eh oui ! Comme on dit : « Calomniez, salissez ! Il en restera toujours quelque chose. »
Pauvre connasse de bobo gaucho !
Elle devrait venir vivre 3 mois dans une cité à Nîmes…
Ha bon??? Et les nèg qui font une kermesse affichée « INTERDIT AUX BLANCS »??,!!! Dans mon pays, à Lilles! Petit exemple entre autres!!!
Très amusant !! On voit que cette dame n’a pas conscience des réalités !! mon fils, blond aux yeux bleus, s’est fait agresser par un groupe de jeunes basanés et il n’avait que 12 ans à l’époque, et tout simplement parce qu’il n’était pas de la bonne couleur !! Maintenant il a 38 ans et les choses n’ont pas changé !! Il ne faut pas être aveugle !! le racisme existe, c’est une forme de rejet de l’autre !!
LFI , déjà quand tu vois ce nom t’a envie de vomir !! Mais quand tu l’a vois elle ( Panot ) t’a qu’une envie , c’est de te suicider pour ne pas voir la misère qu’elle peu amener dans notre pays !!
On accueille ces gens chez nous, on leur donne un loyer, de l’argent, un travail, des allocations, et eux, ils nous crachent au visage…