27 novembre 2024

8 thoughts on “La présidente du groupe LFI à l’Assemblée estime que le racisme anti-Blancs n’est «qu’une invention de l’extrême-droite»

  1. « En macronie » il est de mise d’assurer fortement des mensonges pour que ça deviennent des réalités dans leur tête, ce qui a été compris par les autres partis. Ici, la Bato, voudrait elle nous mener en bateau ?

  2. Très amusant !! On voit que cette dame n’a pas conscience des réalités !! mon fils, blond aux yeux bleus, s’est fait agresser par un groupe de jeunes basanés et il n’avait que 12 ans à l’époque, et tout simplement parce qu’il n’était pas de la bonne couleur !! Maintenant il a 38 ans et les choses n’ont pas changé !! Il ne faut pas être aveugle !! le racisme existe, c’est une forme de rejet de l’autre !!

  3. LFI , déjà quand tu vois ce nom t’a envie de vomir !! Mais quand tu l’a vois elle ( Panot ) t’a qu’une envie , c’est de te suicider pour ne pas voir la misère qu’elle peu amener dans notre pays !!

  4. On accueille ces gens chez nous, on leur donne un loyer, de l’argent, un travail, des allocations, et eux, ils nous crachent au visage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *