25 novembre 2024

7 thoughts on “Un homme, torse nu et tenant un couteau près d’une école primaire, a été interpellé: «ça aurait pu très mal se passer» selon un policier

  1. Avec Macron tout s’arrange, si il s’occupait des problèmes importants autant qu’il se montre à la télé en faisant bcp de bla,bla, il y aurait moins d’immigration c’est certain.

  2. C’est à ce moment-là que l’on voit que la nouvelle loi immigration n’est pas assez dure !! Et encore une fois un bon avocat va le faire passer pour un dérangé d’esprit et lui évitera la prison ? Si ça continue comme ça, c’est pas des prisons supplémentaires qu’il faut faire, ce sont des asiles phychiatriques !!

    1. Si les policiers avaient tiré , ils auraient été en garde à vue et ensuite peut-être en prison car la  » Police Des Polices  » n’est pas  » tendre  » avec les pauvres flics . ILS ne sont plus respectés par la hiérarchie , par certains français de gauche et d’extrême gauche sans oublier , bien sûr , par les migrants .

  3. Décidemment, dès qu’un étranger à un couteau et qu’il veut s’en servir, il a des problèmes psychologiques! Bizarre non?
    On a l’impression que le France recueille tous les cinglés du monde! Ne se moquerait on pas de nous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *