Alors qu’un incendie est déclaré aux pompiers, à Gondrexange, en Moselle, jeudi 21 décembre, un corps a été retrouvé dans une malle.
On ne connaît pas l’identité de la victime
Un corps a été trouvé dans une malle, à Gondrexange, au sein d’une maison de Moselle, jeudi 21 décembre, d’après Le Républicain Lorrain. Pour l’instant, on ne connaît pas l’identité de la victime, détaille Yves Bardoc, le procureur de Metz.
Dans la nuit de mercredi 20 décembre à jeudi 21 décembre, les pompiers ont été contactés pour un début d’incendie. C’est à ce moment-là que le corps a été trouvé.
Le propriétaire des lieux s’est enfui
Le propriétaire de la maison a quitté les lieux avant que les pompiers n’arrivent. « Une personne a été placée en garde à vue en fin de matinée ce jeudi dans le cadre de l’enquête ouverte pour meurtre« , selon le procureur. On ne sait pas si c’est le propriétaire dont il est question.
Quant au corps de la victime, il a été emmené à l’institut médico-légal de Nancy. L’enquête préliminaire a été confiée aux gendarmes de la section des recherches de Metz. Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voisins sont interrogés.