La police est appelée, pour intervenir dans une rixe entre jeunes, près de la rue du Maréchal-Leclerc à Saint-Maurice, samedi 23 décembre. La veille, à Choisy-le-Roi, un groupe d’une vingtaine de personnes, placé en garde à vue pour possession d’armes, puis relâché. Les deux affaires pourraient être liées.
Ils prennent la fuite
Aux alentours de 20 heures, samedi 23 décembre, la police est appelée, pour intervenir dans une rixe, près de la rue du Maréchal-Leclerc à Saint-Maurice. Là, une quinzaine de jeunes, armés de battes de base-ball et de clubs de golf, se battent. En voyant les autorités arriver, tous prennent la fuite, sauf l’un d’entre eux, blessé par arme blanche et souffrant d’un traumatisme crânien.
Une fois la victime confiée aux secours et évacué vers l’hôpital, la police retrouve sur place des clubs de golf et des gazeuses. D’après les premiers éléments de l’enquête, ces jeunes viennent tous de Maisons-Alfort, Saint-Maurice et de Joinville-le-Pont.
Un lien avec l’affaire de la veille ?
Cette affaire arrive à peine 24 heures après que 14 jeunes de la cité Henri-Barbusse de Choisy-le-Roi, aient été interpellés, dans la nuit de vendredi 22 décembre à samedi 23 décembre, après un contrôle de police, aux alentours de 1h45. Les policiers de la BAC remarquent alors une fourgonnette qui roule dangereusement, sur l’avenue Pablo-Picasso, à Choisy-le-Roi.
À bord, trois passagers cagoulés sont d’abord notifiés, avant qu’une « petite armée », selon Le Parisien, soit découverte. En tout, 14 personnes sont décomptées. Deux s’enfuient, mais un groupe d’une vingtaine de jeunes s’en prend alors à la police. Ils ont tous placé en garde en vue, avant d’être relâchés »absence d’infraction ». Il est possible que les deux affaires soient liées et que ces jeunes aient voulus finir leur règlement de compte le lendemain.
Ha bon??? Alors on a le droit de molester des policiers et se retrouver libre????
Quelle couleur ces pourritures de la société?? Chut, ne dites rien, ils sont une chance pour la France, je parie?!!
Autorisation aux FDO de tirer a vue sur la racaille qui gangrène notre pays !!