25 novembre 2024

7 thoughts on “Un homme menace sa famille avec une arme: son fils le tue à coups de marteau

  1. On croit rêver !!! On nomme cet énergumène la victime ….! Mais ce n’est pas lui la victime, c’est cette pauvre famille terrorisée par ce « père » de famille alcoolique et violent ! Alors, qu’aurait dû faire ce pauvre jeune homme ? D’après la justice, il aurait dû le laisser tuer toute la famille avec son arme à feu ? C’est aberrant ! Ce pauvre garçon devrait être décoré pour son acte héroïque, car un marteau contre une arme à feu, il a risqué sa vie pour sauver le reste de la famille contre un assaillant, puisse-t-il être son père. Décidément, en France, il n’y a plus aucune justice, si ce n’est celle qui défend les bandits et les malfrats contre les braves gens ! Ce n’est plus possible, que sont devenus les magistrats ? Ce sont des mafieux, des bandits eux-mêmes, ou quoi ?

  2. Ils nous disent toujours qu’il ne faut pas se faire justice soi même, mais ils sont incapables de nous défendre et pire on trouve toujours des problèmes psychiatrique à ces bêtes sauvege mais jamais aux victimes. Effectivement il faudra bien venir un jour à cette justice populaire. Ils ont déjà supprimé des jurés issu du peuple sur certaines audiences pour pouvoir faire leur petite cuisine tranquille entre eux. Un pour tous, tous pourris comme disait Coluche!

  3. étrange quand même que le mot « légitime défense » ne soit pas évoqué, alors qu’une arme à feu contre un marteau, y’a quand même pas photo… faudra peut-être revenir à une justice un peu plus « populaire », qui n’a pas perdu son bon sens, à l’inverse des juges et des politiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *