En effet, en pleine nuit, un homme s’est introduit dans un appartement en passant par une fenêtre. Cet individu a violemment agressé un couple âgé de 36 ans devant leur bébé. Le père de famille a été gravement blessé et son épouse a, elle aussi, été poignardée mais ses jours ne sont pas en danger.
Une attaque gratuite par un individu inconnu des services de police
L’identité du suspect de 21 ans n’a pas été communiqué à la presse. Quand les secours arrivent dans l’appartement des victimes, après avoir été alertés par les voisins réveillés par leurs cris, ils trouvent les lieux couvert de sang. Le père de famille est grièvement atteint. Il a été poignardé aux mains mais surtout au thorax. Si son pronostic vital était engagé au moment de son arrivée à l’hôpital du Plessis-Robinson, nous avons appris que ce n’était plus le cas au moment où nous écrivons ces lignes. Sa femme a été poignardée au niveau de l’abdomen. Cependant, ses blessures seront moins graves que celles de son mari et elle est en état d’urgence relative.
Les gendarmes ont procédé immédiatement à une enquête de voisinage pour avoir une description du suspect. Le parquet d’Évry-Courcouronnes précise que l’homme, armé d’un couteau, s’est introduit chez cette famille «en passant par une porte-fenêtre laissée ouverte». Et d’ajouter que le suspect a poignardé le couple devant leur bébé de neuf mois mais que «l’enfant n’a pas été blessé».
L’homme a été arrêté une heure après les faits
Le procureur a indiqué que l’individu «ne s’est pas expliqué sur son geste, ses propos sont très confus». Il est inconnu de la justice et a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Palaiseau. La piste du cambriolage qui aurait mal tourné est étudiée mais rien n’est confirmé à ce stade de l’enquête. Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte et a été confiée à la brigade de recherche de Palaiseau.
Le gros PB c’est que nos lois datent de Napoléon, donc inadaptées au monde actuel!
Il faudrait refondre le code pénal et l’adapter aux PB actuels.
Il serait aussi préférable de ne pas tenir compte de l’avis des psychologues; eux-même reconnaissent que la psychologie n’est pas une science exacte, alors pourquoi tenir compte de leur avis?
Il y a du boulot pour mettre tout ça de niveau!
Bientôt les élections européennes. Tous ceux qui s’abstiendrons permettront à ceux qui nous ont mis dans cette panade de rester au pouvoir. Il faut un raz de marée bleu à Bruxelles afin de stopper cette délinquance que l’UE et ses cours de justice nous empêche de condamner et quand c’est possible d’expulser ! Réagissons il est encore temps. seules les urnes pourront changer les choses. Nos colères les indiffèrent et ne les atteignent pas !
Inutile de donner l’identité on s’en doute. Et après tous ces faits divers vous voulez encore des migrants rant pis pour vous
Je voudrais qu’un marlouf de ce genre essaye de rentrer chez moi, le calibre 12 est toujours chargé. Deux coups de chevrotines et hop on en parle plus, même si je dois être condamné, j’aurai eu le plaisir de dégommer une merde sur patte.
Monsieur ,je comprends votre désarroi et cette colère qui est en vous mais, même un soldat dans un conflit n’a pas de haine contre son ennemi mais le problème, le ,les gouvernements successifs ne donnent pas les moyens de bien faire leur travail à nos tribunaux ou j’en conviens ,parfois les sanssions émises ne sont pas à la hauteurs des faits ,alors, si vous devez en arriver à cela ,pensez que le plus dur n’est pas d’avoir un calibre 12 et deux chevrotines , il faut appuyer sur la gâchette et là, le vouloir et faire vont être en contradiction mais, je suis d’accord avec vous que cette potence de gibet n’est pas tolérable en FRANCE que faire, là est la question ,subir ou ne pas subir, il est très difficille de juger et mettre tout les êtres humains dans le même sac et ,la seule solution, enlever toutes ces personnes de la vie active en rouvrant Cayenne et les enfermer à vie, pas dans des cellules, les sortir de monde ,s’il veulent manger, cultiver mais, les nuisibles doivent être écarter, que nous soyons en PAIX, qu »ils soient en PAIX. Belle journée,Moncher Monsieur
Le nombre, le nombre, le nombre …. comme ils sont de plus en plus nombreux un jour ils dirigeront le pays et ceux d’entre nous qui ne seront pas contents seront déportés dans le Sahara !!!
Tant qu’on se coltinera le Macron rien ne changera, mettez vous bien cela dans le cerveau et même en changeant de ministres quand on a un incompétent au plus haut niveau le reste suit automatiquement mais le peu de français qui l’ont choisi et élu et aussi grace à ceux nombreux qui n’ont pas voté voilà ce que cela donne une France complètement HS sur tous les points sauf pour les super nantis qui pour eux au contraire s’enrichissent, finalement on a que la politique qu’on a choisi et qu’on mérite….
Que ce soit le président actuel ou un autre c’est pareil ceux qui n’ont pas compris cela n’ont pas compris ce qui se passe.
Il est dommage de lire certains commentaires contraires au pays des droits de l’homme. Bien sur on peut comprendre le ras le bol et la lassitude. Mais dites-vous d’abord que la majeur partie des gens qui viennent en France viennent y chercher du boulot pour faire vivre leur famille dignement restée au pays. Pourquoi ne pas construire des prisons médicalisées au lieu de filer des millions à l’Ukraine ? Quand au Président, on est d’accord, il ne sert pas à grand chose. Dommage !
Je ne suis pas d’accord avec vous mais au lieu de regarder que ceux que les journalistes mettent en avant et en priorité, il faut savoir écouter et regarder ceux qui sont évités par les journalistes et qui sont souvent cent fois mieux mais le peuple ne fait pas attention car ils ne sont pas mis en avant mais chacun voit midi à sa porte et faut pas se plaindre si on essaie pas de faire changer les choses et si tout le monde réagit comme vous, le vote ne sert plus à rien et autant rester prisonnier des autres.
Tout à fait d’accord, il faut réagir ! Il est déjà bien tard, mais il va falloir frapper fort pour parvenir à se débarrasser de tous ces parasites pire que les punaises de lit !!! Il ne faut pas compter sur le pouvoir en place pour nous défendre, il est sur son petit nuage des bisounours, ne voulant surtout pas froisser ses amis envahisseurs du Maghreb et d’Afrique. Soit il en a trop peur, soit il a été mis en place et payé par ces pays pour que nous accueillions tous ses ressortissants, plus ou moins indésirables chez eux. C’est un cheval de Troie mais les bobos et les assoc de m….. se masquent la vue.
J’ai été agréssé à mon domicile par un voisin qui a été condamné à payer une amende de 350,00 € (à l’Etat) et me rembourser mon portable et mes lunettes : je n’ai même pas été remboursé du coût de la LRAR pour le dépôt de plainte (peur éviter que le courrier soit classé sans suite) et n’ai touché AUCUN dédommagement pour le temps perdu à voir la gendarmerie et mon généraliste qui a constaté des blessures au bras et à la main car l’avocate de mon agresseur et le juge avaient conclu un accord à mon détriment avant même que je n’arrive au tribunal ! Le juge a essayé de me faire sortir de mes gonds en me refusant la parole pour essayer me coller une amende de 4 000 à 6 000 € pour outrage à magistrat ! Je le savais pour avoir assisté à des soi disant jugements ! Je suis classé travailleur handicapé à 40 % par la COTOREP !!! Vive la FRANCE en dépôt de bilan !!!
En fait, la France est devenu un marché à ciel ouvert regorgeant de ressources pour tous les illuminés de la terre. Chacun vient s’y servir au détriment des victimes, sans aucune crainte de représailles. « Heureux comme une crapule en France »
Je pense qu’il va falloir apprendre à se défendre soi même car la justice n’est pas au niveau.
Si on écoute les juges, la légitime défense commence quand on est mort, il est temps que les français réagissent!
Il n’y a qu’en France qu’on voit ça! Ras le bol!
Effectivement je suis comme vous je pense que la justice en France est totalement inadaptée à certain cas cela est inadmissible et c’est pour cela que l’on voit beaucoup de personnes se révolter,il faut changer la politique de ce pays.
Les français devraient tous avoir au moins une arme chez eux pour se défendre car ça n’est plus possible de vivre avec c’est cafards qui nous empoisonne la vie.
Encore un suédois ou scandinaze !
Si l’état ne peut plus assurer sa mission de nous protéger, il nous faut créer des milices armées ?
Quand on ne connaît pas un sujet on évite ce genre de commentaire stupide.
Non,non Monsieur,,,,,,pas si stupide que ça, je pense qu’il faudra a l’avenir en arrivé là pour retrouver notre sécurité.
Apparemment, il le connait mieux le sujet que vous ou alors, vous pratiquez l’hypocrisie gauchiste dorénavant bien connue.
Ok , encore une fois pas de nom , surement pour ne pas fâché les associations ? Et en plus , ils vont nous le faire passer pour un dérangé d’esprit comme dab , comme ça pas de condamnation !! A lire les articles depuis quelques temps , on a vraiment l’impression que tous les débiles de notre pays se sont donnés la main !!
Nous ne pouvons pas continuer à supporter chaque jour des faits d’une telle gravité.
Le pays doit réagir.C’est effarant.
Oui cela devient insupportable ! Tous ces OQTF qui se promènent libres, tous ces soi-disant malades psychologiques récidivistes qui sont impunis… on attend quoi pour pour les mettre dehors et/ou les empêcher de recommencer !