Une rixe entre la victime et son agresseur serait à l’origine de la tentative de meurtre
Les enquêteurs tentent de comprendre les motivations de l’assaillant. Ils ont réussi à retracer les faits qui ont conduit à la tentative de meurtre sur le marchand. Ainsi, nous avons appris de source policière que, un peu avant 18h, une bagarre a eu lieu entre les deux hommes. Elle aurait éclaté après une simple bousculade et des échanges verbaux entre les deux hommes. C’est à ce moment, toujours selon la même source, que la MNA ivoirien a sorti un couteau de sa poche et a poignardé le marchand ambulant au niveau de la carotide. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale qui devra établir les raisons exactes d’une telle explosion de violence.
Les jours de la victime ne sont plus en danger
Le marchand ambulant est âgé de seulement 25 ans. Lors de la survenue des faits, il avait été pris en charge par le SAMU et son pronostic vital était sérieusement engagé. Toutefois, grâce à une prise en charge rapide à l’hôpital, nous avons appris que son état de santé s’était amélioré mardi soir. C’est le deuxième incident grave que connaît la ville de Limoges en quelques jours. En effet, le 25 décembre, un mineur, âgé de 16 ans, a été poignardé en plein centre-ville et en pleine journée, à plusieurs reprises dans ce qui semblait être une rixe entre bandes rivales. Rapidement, cinq mineurs pakistanais avaient été interpellés et placés en garde à vue.
À lire aussi: Meurtre d’un mineur à Limoges: tué par arme blanche, cinq mineurs pakistanais ont été interpellés
“Drame à la fête foraine de Limoges: un mineur ivoirien poignarde un marchand ambulant à la gorge”.
Ce « mineur » âgé de vingt cinq ans, (moins de 18 ans pour les services de l’État), n’a rien à faire chez nous. D’ailleurs s’il était mineur, ça aurait été à ses parents de l’empêcher de divaguer.
Tout à fait d’accord avec vous, il faut les virer avant que la France ne devienne totalement un pays islamique. Quand je prends les transports en commun,je ne vois monter que des dizaines d’étrangers pour deux français,pas ceux qui sont français quand ça les arrange. Pas étonnant que certains couples ne veulent pas d’enfants pour ne pas leurs faire vivre ça.Sans compter les profiteurs des restos du coeur en autre.
La cocotte minute chauffe, chauffe, chauffe………
Ces faits de société ne se comptent plus et plus il y en a plus nous avons l’impression que l’Etat ne fait rien et pire ne prend aucune mesure pour stopper cette invasion migratoire dangereuse.
l’union Européenne prépare de grandes vagues migratoires pour les années avenir car sa vision de l’Europe intègre notre effacement au profit dune population pas seulement multi ethnique, ce qui serait un moindre mal, mais multiculturelle; non assimilée et en provenance essentiellement d’Afrique. Nous pouvons encore inverser le phénomène car heureusement les droites européennes se réveillent. Il faut absolument ne pas s’abstenir de voter au élection européennes de 2024 pour virer ceux qui nous ont mis dans cette panade et envoyer au parlement une vague de députés qui défendent nos valeur comme reconquête ou RN peu importe !
la réalité est devant nous, on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas !
Oui, l’abstention ne fera qu’accentuer ce terrible phénomène.
L’immigration est un projet pour Macron ainsi que pour la plupart des dirigeants européens. Il faut absolument sortir de ce fichu carcan qui nous empêche de régler nos problèmes migratoires et reprendre la main sur cette invasion!
Qui ne dit mot consent! Alors allons tous voter pour « dégager » ces incompétents immigrationnistes!
Pourquoi continuer à accepter toute cette bande de macak. Des ivoiriens, il n’y a pas la guerre chez eux, donc qu’ils y restent en plus de tous ces migrants qui viennent chez nous, ou ils sont nourrit, habiller, soigner, loger et cela sur le compte du contribuable, càd nous.
La seule solution est de remettre les frontières et remballer chez eux toute cette merde.
Le vivre ensemble? je dirais plus tôt le MOURIR ensemble! Avec toutes ces agressions, espérance de vie vie baisser!
Peu importe les raisons de la dispute, que font ils tous avec des couteaux en poche ? En France, il est interdit de se promener avec une arme, quelle qu’elle soit, sur soi. Alors, si ce n’est pas dans un but de trouver une occasion de faire du mal à quelqu’un, je ne vois pas pourquoi ces individus portent des armes ??? Si je devais juger cet énergumène, j’ajouterai la préméditation. De toute façon, mineurs ou pas, nous n’avons pas à prendre ces gens en charge. A renvoyer systématiquement d’où ils viennent, point barre !!!
entièrement d’accord avec vous en tous points
Ils viennent déjà armes pour demander l’asile. Et nous sommes obligés d’accepter cette population qui tue et viole ? Ils nous coutent une fortune pour les entretenir. Ils feraient bien de donner cet argent aux hôpitaux
il y a un moment que je pense que les problèmes vont s’accentuer avec les mineurs non accompagnés!! ils sont désoeuvrés,non pas de ressources, traînent dans les rues, vivent dans des squats, vont faire venir d’autres congénères ou des mineurs de leur famille il y a tant d’enfants en Afrique et dans les pays islamiques .. ici mineur ivoirien la Côte d’Ivoire n’est pas un pays en guerre il me semble donc nous ne sommes pas assez sévères pour leur retour dans leurs pays quand il n’y a pas péril en la demeure.
Pas de ressources???? Dites plutôt que ce qu’on leur donne et leur offre ne suffit pas et ne suffira JAMAIS!!!
retour à la frontière, vite fait.
Des ivoiriens souvent et des mineurs qui ont le couteau dans la poche .
Et l’on voudrait nous imposer le vivre ensemble…
Et ça continue , des Ivoiriens , des Pakistanais , des Maghrébins et quelques Français qui essayent d’appliquer le » Vivre ensemble » !!