C’est aussi la raison pour laquelle les dirigeants des différents services de sécurité sont des plus inquiets concernant les Jeux Olympiques de cet été. Il ne s’agit pas seulement de la menace terroriste mais bel et bien de la violence criminelle du quotidien. Dans le cas présent, si l’individu a été interpellé mardi 2 janvier, les faits ont eu lieu le vendredi 29 décembre.
Une jeune femme violée dans un bar parisien
L’établissement se situe dans le 18ème arrondissement de la capitale. Dans la soirée du 29 décembre, la jeune victime était venue fêter son anniversaire. C’est en sortant des toilettes qu’un individu de type Nord-africain l’a bloque contre un mur avant de la repousser vers les WC pour, au départ, l’embrasser de force. Avec le bruit de la musique, personne n’entend la jeune femme appeler à l’aide. Selon cette dernière, le suspect, Ali K. âgé de 26 ans, l’a étranglée et lui a imposée «plusieurs pénétrations digitales et vaginales». S’inquiétant de ne pas voir revenir la jeune femme, ses amis décident d’aller voir et c’est grâce à cela qu’elle a réussi à prendre la fuite.
Le suspect a été filmé par les caméras de surveillance du bar
La victime a dû subir un examen médical. Le rapport du médecin indique bien des des ecchymoses récentes, aux cervicales et au dos. De plus, les faits relatés par la victime sont confirmés par les abrasions retrouvées lors de l’examen génital. Les policiers ont pu récupérer les images de vidéosurveillance du bar Le Carolus où ont eu lieu les événements. Elles ont permis de retrouver le suspect et de constater qu’il avait bien embrassé de force la victime avant de l’enfermer dans les toilettes.
Néanmoins, Ali K. nie les faits. Selon une source policière, nous savons qu’il est sans domicile fixe, au chômage et qu’il était sous l’emprise de l’alcool quand il a été interpellé. De plus, le présumé violeur est en situation irrégulière sur le territoire français. Le parquet a délivré une obligation de quitter le territoire français (OQTF) avec rétention à son encontre. Ali K. doit être déféré très prochainement pour comparaître devant la justice.
Pas un mot de la sardine rousseau et de la bato, elles ne sont pas au courant de ce qui se passe, la merluche les aurait débranchées ?
L’immigration arrange bien certains de nos concitoyens car cela leur permet d’avoir de la main d’oeuvre très bon marché. Et cette pratique est encouragée par nos gouvernants qui y trouvent leur compte car cela permet de favoriser la croissance. Quant aux français de souche, il faut ouvrir les yeux : ils sont en voie de disparition car tellement dilués dans la population qui s’est renforcée tout au long de ces dernières années du fait de politiques natalistes ou menées en faveur des émigrés (il suffit d’avoir un enfant scolarisé pour éviter l’expulsion et pouvoir obtenir la nationalité française), de l’aide financière octroyée aux étrangers (AME par exemple), ou des regroupements familiaux pour les émigrés. De plus, il ne faut pas oublier que parmi ces français de souche, nombre d’entre eux soutiennent ces politiques et votent pour un gouvernement qui préconise ces pratiques. Ainsi notre président est désormais élu par la majorité d’une minorité et il continue de représenter tous les français. Mais cela c’est parce que tous nous le voulons bien. Nous n’avons qu’à nous en prendre qu’à nous-même et en supporter les conséquences.
Putain?….?……….ON VA SE RÉVEILLER QUAND DANS CE PAYS,,,,,!!!!!!!!!
D-accord avec vous, penssons a nos parents et grand parents mort pour que la france soit un pays libre,et ce n’est plus le cas.
jamais ! les français ont voter deux fois pour le destructeur de ce pays a croire que non seulement c’est des trouillards mais des masos aussi
La seule solution envers cette racaille est la peine capitale. Pas besoin de discuter. Cette race est juste bonne pour faire de l’engrais quand il sera 6 pieds sous terre. Voila ou va nous menez la loi sur l’immigration, ils vont se sentir chez eux et vivres avec leurs lois. Vivement que la vieille Macron se fasse violer ou même la femme ou la fille d’un ministre. Vous allez voir comme les lois vont très vite changer. En attendant, voila encore une jeune fille qui va être traumatisée à vie et cela à cause d’un sale boukak algérien qui devait quitter le pays.
Bravo et d »accord avec vous, Ou sont les belles années que j’ai connue d’avant…
« Vivement que la vieille Macron se fasse violer ou même la femme ou la fille d’un ministre. ». Je répond à jf:
En ce qui concerne la vieille, quand le violeur la découvrira de près, ça lui coupera pour le restant de ses jours, l’envie de violer les femmes.
Pour le reste, il est sûr que ça apportera des changements, mais vous avez dû remarquer comme moi, que le sinistre de la justice et la borne, affirment qu’il n’y a pas d’insécurité en France, mais, tous deux gardent leur service de sécurité effectué par la police, alors qu’il pourrait être mieux utilisé ailleurs.
Que dire de plus sinon ajouter ce fait à une liste déjà longue. Quand la France va t-elle laisser exploser sa colère ? Avec tout ce qu’ils entendent en permanence au sujet de cette immigration qui est soi-disant une chance, un enrichissement pour la France, la nécessité de les accueillir, etc, j’espère que les français comprennent avant tout qu’ils sont des victimes toutes désignées et incontournables.
L’islam interdit l’alcool et le porc mais pas de sauter sur les femmes
La loi immigration ne prévoit aucune mesure afin d’empêcher les entrées de clandestins qui une fois chez nous ne peuvent quasiment plus être expulsés même les violeurs, du fait des lois et jurisprudence européennes.
L’UE, craignant une montée des droites européennes aux prochaines élections de 2024 accélère les dispositions afin de permettre l’accueil des migrants. Frontex est devenu un organisme d’enregistrement et ne refoule plus personne et les états sont sommés par une nouvelle loi de décembre 2023 et sous peine d’une amande de 20 000 euros par migrants de tous se les répartir.
Il faut bien comprendre que contrairement à la volonté des peuples, l’UE base l’avenir de l’Europe sur l’immigration et le multiculturalisme avec l’idée qu’une l’UE multiculturelle avec l’islam comme religion dominante ne gène en rien la mondialisation « heureuse » composée d’une main d’œuvre bon marché et interchangeable , les européens de souche deviendrons une population vieillissante , en voie de disparition, noyée parmi d’autres.
Nos pouvons interrompre ce programme en votant massivement pour la droite souveraine avec les autres pays européens. En 2024 tout le parlement européen sera renouvelé. Pas d’abstention, votons massivement pour la droite patriote, reconquête ou RN (les LR votent avec la gauche) peu importe mais nous devons reprendre en main notre destin. Ce sera un premier pas avant de virer en 2027 cette gauche marconienne qui nous dirigent de plus en plus vers notre effacement. Sinon tout continuera et nous n’aurons qu’a nous soumettre.
Je suis entièrement d’accord avec votre analyse. C’est aussi mon avis, nous sommes appelés à disparaître, c’est la fin de notre civilisation. La seule issue ou chance qui nous reste est celle de voter en masse pour le RN ou Reconquête. Pourvue que les français réalisent enfin ce qui les attend et arrêtent de se masquer la vue !!! Les gens se laissent trop manipuler par les médias au service des traîtres qui nous dirigent. Bon sang, que ceux qui ont des yeux regardent et voient les choses telles qu’elles sont et que ceux qui ont des oreilles entendent la voix de la sagesse !
Le rn ne fera pas plus étant donné qu’ils sont dans le même club ouvrez les yeux la seul solution Frexit
En tout cas, c’est notre seule et dernière petite chance !
Pourquoi refuser de la tenter ? Le frexit n’est pas la seule solution, il nous faut quelqu’un de valable à la tête du pays pour défendre nos droits et nos valeurs au lieu de nous anéantir.
si vous comptez sur lepen elle veut rester dans la zone euro !
Le rn ne fera pas plus étant donné qu’ils sont dans le même club ouvrez les yeux la seul solution Frexit
tous les violeurs faut les castrer pas besoin de jugement pour ces pourritures
Les castrer et les mutilés,c’est la seule solution !!!
Malheureusement il y a encore un bon nombre de français qui nous traitent de racistes ! Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Tout les jours, agressions, viols, meurtres, etc ….
Et pourtant le pouvoir se gargarise avec sa loi immigration qui au final ne change pas grand chose dans l’inefficacité pour régler les flux d’immigration.
Si les politiques et la justice ne font rien (les forces de l ordre étant impuissantes face a cette situation) on ne pourra plus sortir ni meme au restaurant apres 19h , il faudra se barricader chez soi , etre armé pour eventuellement repousser des agresseurs. la France est devenue un Bronx a l echelle nationale. Les citoyens vivent dans la peur. Merci l’immigration .
Ça continue…Ce n’est plus possible
Et pendant ce temps là , Darmanin nous annonce fièrement qu’il y a eu moins de voitures brulées que l’an dernier pour la nuit de la St Sylvestre !! A côté de ça , il y a de plus d’agressions avec des racailles en situation irrégulières ou pas ? Mais » Chut » il ne faut pas en parler pour ne pas faire de vagues !! La France est devenue la poubelle de l’Europe mais tout va bien pour notre gouvernement de Bisounours !!
LFI = La France Islamiste !
Encore un « scandinaze » irrégulier, mais où sont elle ces féministes islamo-gauchistes ?
Pauvre dame !
AUX ARMES, CITOYENS…. dixit la Marseillaise !
Et pendant ce temps là darmanin nous dit que tout va bien et qu’il maitrise la situation, quand à la NUPES, ils ne voient aucun lien entre crimes et immigration. Bienvenu dans la France des aliénés.