25 novembre 2024

17 thoughts on “Sur le vol Oran-Paris, un passager, connu des services de police, menace de mort l’équipage et oblige ainsi l’appareil à se poser en urgence

  1. Eh oui, on attend sans doute , comme souvent, la mort d’un pauvre malheureux qui croisera la route de ce dangereux malade pour enfin l’enfermer…
    Au mieux, car dans le cas présent c’est l’avion tout entier qui était en danger !

  2. Rigolez pas, c’est avec votre pognon comme disait Coluche !!
    Sans compter l’insécurité, ces gens là nous coûtent un pognon dingue ….

  3. Des mesures pourtant très simples suffiraient : Mise en place de la déchéance de nationalité pour les bi nationaux par exemple au delà de deux condamnations ou 3 misent en causes … Des mesures si faciles à mettre en œuvre mais qui se heurtent à l’idéologie des associations subventionnées et à des politiciens carriéristes et lâches, prisonniers de l’idéologie bien pensante. Seule une vraie politique menée par une droite nationale et souveraine peut changer les choses.
    Bientôt les élections européennes, il nous reste peut de temps pour inverser la tendance Européenne de submersion migratoire. Pas d’abstention il faut voter massivement pour porter (le RN ou reconquête peu importe) au parlement européen. Dans 6 ans il sera peut être trop tard.

  4. Et oui, toujours le sempiternel scénario !!! Bien que connu très défavorablement des services de police, il est en liberté ! Et à chaque délit commis, il est considéré comme malade mental, donc pas puni et …. pas soigné (puisque pas fou, en réalité). Marre de ces politicards de m…. qui les défendent, les protègent au détriment des français qui travaillent pour les nourrir ! Mais, attention, si vous, braves citoyens, vous dépassez les limitations de vitesse bien souvent ridiculement basses, vous risquez jusqu’à la prison, car vous êtes des délinquants de la route ! Eux, ce ne sont que des incivilités, qu’ils commettent (en menaçant les gens de les tuer et même en passant à l’exécution de leurs menaces). Vive la France !!! Allez faire de même dans un pays musulman, vous verrez ce qui vous arrivera !!!

      1. C’est pourtant la vérité. Mais pour faire du politiquement correct, et reprendre les propos de pub, je dirais : français de papier mais algérien dans l’âme! Voilà, c’est mieux pour vous comme ça ? Vous êtes lamentable

        Mika vous vous prenez pour le roi? « ON » c’est qui ou quoi « ON »

  5. La psychiatrie a vraiment bon dos .
    Les avocats se réfugient dans ce prétexte …c’est pratique.
    On en a vraiment marre ..qu’on se le dise et qu’on le dise aux personnalités et acteurs bobo de la marche du 21 janvier.
    Ras le bol …

  6. Voila une fois de plus un taré qui menace les autres. Comment a t il put monter dans cet avion avec le pédigré qu’il a derrière lui. Et sa maman qui montre une ordonnance pour le disculper. Dommage que la porte de secours de l’avion ne s’est pas ouverte, il aurai suffit de le jeter dehors. En attendant, un avion détourné, une personne qui fait un malaise, des voyageurs qui atterrissent sur un autre aéroport, donc perte de temps, mais qui va payer pour tout cela. Madame FARES n’est surement pas solvable, son plouc de fils encore moins. Bof, un avocat va les sortir de là avec de belles paroles et le juge va verser une larme.

  7. Pas de doute, cette fois c’est bien un « fou » scandinaze !
    Pas si fou que cela, puisqu’il a choisi son lieu de départ, d »arrivée et les moyens !!!
    Espérons un retour TRES rapide à Oran pour lui…
    Et vu les faits et les nombreux témoins, une déchéance de nationalité à ce bi-terroriste !

    1. Vous avez absolument raison ! Beaucoup voire presque tous jouent les « fous » pour être soigner en France, sortir et recommencer !!! Soit on protège les Français, soit on continue cette politique perverses qui donne la priorité aux délinquants étrangers. Que chaque pays soigne les leurs !

  8. C’est la grande mode actuelle , les faire passer pour fou , alors que ce débris est connu défavorablement des services de police pour de multiples délits !! Pouvez vous nous dire ( le gouvernement ) ce qu’il fou dehors !!

    1. Le gvt MDR..!, La nullité de Macron avec son ministre plein de soupe D.Moretti il l’a bien choisi et ne l’a pas changé celui-là car il rentre dans les clous de Macron pour ne pas enfermer les débris multi récidivistes et protéger et soigner et rester en France grâce aux associations subventionnées qui foutent la merde alors qu’ils devraient perdrent la double nationalité marre de se coltiner tous les dingues qui savent très bien ce qu’ils font mais qui se font passés pour des débiles et que la justice s’empresse de rentrer dans les belles paroles des avocats véreux qui ne regardent que leurs intérêts et qui arrangent la justice et que les français paieront la note bien salée, mais c’est bien fait pour ceux qui ont voté pour ses pourris et ceux qui n’ont pas voté, la France est le reflet de tous les co–ards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *