Un homme de 27 ans a été placé en détention provisoire, lundi 8 janvier, pour avoir violé une femme dans son ascenseur, le 1ᵉʳ janvier. La victime est lourdement handicapée.
Elle est ivre et a du mal à marcher
Un homme de 27 ans a été placé en détention provisoire, pour « viol sur personne vulnérable« , lundi 8 janvier. Il aurait été interpellé vendredi 5 janvier, porte de Vincennes, grâce à des images de vidéosurveillance. « Une enquête a été ouverte et confiée au 2ᵉ district de police judiciaire (2ᵉ DPJ) », selon le parquet, auprès du Figaro.
Les faits se sont déroulés le soir du 1ᵉʳ janvier, au petit matin. Une femme de 52 ans sort d’un restaurant du 19ᵉ arrondissement. Elle y avait passé la nuit avec ses amis, pour fêter le Nouvel An. Cette dernière va vers le 20ᵉ arrondissement. Elle est fortement handicapée et a du mal à marcher, d’autant qu’elle est ivre.
Déjà connu pour viol
« Elle s’est arrêtée sur le trajet dans un square pour faire une pause », d’après une source policière, auprès du Figaro. Soudain, un homme d’environ 2 mètres vient l’aborder et lui propose de la raccompagner. Elle accepte, mais une fois arrivé, il monte dans l’ascenseur avec elle.
C’est là qu’il essaye de la forcer à lui faire une fellation. Comme elle refuse, il commence à lui donner des coups-de-poing au visage, puis, il la viole. Durant le viol, l’ascenseur est tombé en panne et quand l’agent d’entretien arrive, l’accusé prend la fuite. La victime était en état de choc, muette. Durant sa garde à vue, il a nié les faits, affirmant qu’il a juste « aidé la plaignante à marcher jusqu’à son domicile ». Il est déjà connu pour viol.
Il faut les castrer et sans anesthésie. Cela servira d’exemple et de frein à ceux qui ont envie de le faire.
Avant toute cette immigration, on ne voyait pas ça en France. Il y a bien un lien avec l’immigration bien que ce soit nié par nos dirigeants à qui on doit toute cette merde!
J’ACCUSE!! Les procs, ministres, ou je ne sais quel con islamo gauchiste, qui donne ces consignes, d’entretenir ce genre de situations en ne dévoilant pas les identités alors que n’importe quel vrai français blanc est dévoilé!!!
Et on peut connaître son pedigree à votre violeur, parce que d’autant que je me souvienne, ce genre de chose n’arrivait pas avant dans mon pays. Je parle bien entendu des viols sur handicapés, personnes âgées, etc.
un récidiviste, tient donc. Pourtant, il suffirait de les castrer pour qu’ils ne recommencent plus. Mais bon, c’est quoi au juste cette crapule, un Norvégien, un Suédois, un Esquimaux ou alors ???
En attendant, il va avoir droit à un avocat qui va plaider le lendemain du réveillon, la dame est alcoolisée et je parie qu’il va la charger en disant qu’elle lui a fait des avances « des étrennes du Nouvel An » et le juge va verser une larme et relâcher cette crevure en lui faisant promettre de ne plus recommencer.
Un récidiviste violeur ! Quand va t on demander des comptes à la justice ? Avocats, bâtonniers, juges, procureurs,… Ministre.
Quand on ne donne ni le nom ni le prénom, on sait de qui il s’agit et on a plus de doutes.
En tout cas un blond aux yeux bleus !
Pourquoi toujours accuser les suédois ???
Ils est fort probable que ce soit un norvégien !!??
Comme toujours pas de nom !! Surement un Suédois , foutez toute cette racaille dns un trou , ou alors rouvrez les bagnes comme celui de Cayenne pour leurs faires cassé des cailloux toute la journée !!