25 novembre 2024

6 thoughts on “Un policier violemment agressé à Paris dans son commissariat se bat pour que les juges reconnaissent la gravité des faits

  1. c’est écœurant de voir le comportement de certains magistrats vis à vis de la police qui pourtant assurent leur sécurité, à moins que ce soient les racailles qu’ils protègent qui l’assurent.

  2. Un juge qui libère une merde de bougnoul, un médecin qui refuse de soigner un blessé et ce malgré son serment d’Hippocrate dans lequel il reconnait soigner tout le monde, un personnel d’hôpital qui le soigne vite fait et ce récidiviste qui sort libre du commissariat libre comme l’air, bin merde c’est ca la justice Française, nom de dieu mais ils leur faut quoi, une révolte.

  3. Les medias ne parlent pas de ces attaques contre les policiers, ils prefèrent parler des arrestations musclées de ces pauvres delinquants surtout s’ils sont d’origine étrangère!
    Pauvre France!

  4. Je ne connais rien à cette histoire, mais ça fait longtemps que je dis qu’il faut mettre fin au sentiment de toute puissance et d’impunité des juges.
    il ne doit y avoir aucune immunité, les juges sont aussi des citoyens comme les autres,
    Il faut juger les juges, comme on peut juger n’importe quel citoyen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *