Trois individus ont cambriolé et agressé une nounou, dans un appartement du XVI arrondissement de Paris, rue Greuze, mardi 9 janvier, alors qu’un bébé de huit mois était présent sur les lieux au moment des faits. Les agresseurs sont en fuite
Les trois hommes sont en fuite
Trois individus ont cambriolé et agressé une nounou, dans un appartement du XVI arrondissement de Paris, rue Greuze, mardi 9 janvier. Un bébé de huit mois était présent au moment des faits. L’un d’eux s’est fait passer pour un livreur. Les trois hommes sont en fuite, mais toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance du propriétaire des lieux.
Aux alentours de 13h45, trois hommes de type africain, habillés en noir et portant des cagoules, entrent violemment dans le logement. Celui qui s’était fait passer pour un livreur porte aussi un gilet jaune, pour être convaincant. Un autre porte une arme de poing.
Le bébé n’est pas blessé
La femme est bâillonnée et allongée au sol, maintenu par l’un d’eux, alors que le deux autres fouillent les lieux. Sur les images, on voit la femme essayer de se débattre. Les agresseurs quittent rapidement les lieux, avec au moins une montre de valeur, d’après le parquet de Paris au Figaro. Prévenue par le propriétaire, la police arrive rapidement sur les lieux.
La nounou est transportée à l’hôpital. Elle a plusieurs blessures au visage et présente des traces de strangulation. L’enfant de huit mois n’a quant à lui pas été blessé. Une enquête a été pour « vol à main armée, en réunion et ayant fait usage de fausse qualité, accompagné de séquestration » par le parquet de Paris. Elle est menée par le premier district de police judiciaire parisien. Dans le VIIIe arrondissement, des faits similaires se seraient produits, le même jour.
Tout ça, c’est que nous impose et continue à vouloir nous imposer ce pouvoir inqualifiable et ordurier, l’immigration. Les gens qui entrent chez nous ne respectent rien et surtout pas notre civilisation. Et c’est ça qui serait sensé nous remplacer au boulot ?
Trop tard, ils sont là !
Par milliers, ils arrivent,
Vague submersive
Dévastant la terre,
Semant la misère.
Invasions de rats,
Nuées de cancrelats,
Pillent les provisions,
Ruinent les populations.
Parasites, moustiques, tiques,
Maladies endémiques
Répandent le malheur
Propageant la terreur :
Armes de destruction massive
Ne savent que
Salir, saccager,
Détruire, nier
De même que
Jettent au néant, qui vive.
Le monde ne se bat,
Le cahot règne là.
Bonjour,
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année.
Bravo vous avez très bien écrit et décrit, notre ressentiment.
Moi le premier vœux, est que le gouvernement se sorte les doigts du …. , et commence à agir, dans toutes les directions. Il y a beaucoup de décision a prendre, et très rapidement, des décisions vraiment utiles, et indispensables.
Bonne santé a vous tous.
FG.
Ce sera sans fin tant que nous ne donnerons pas les moyens de réformer notre état de droit et de sortir de cette jurisprudence européenne qui nous rendent impuissant à renvoyer ces gens chez eux. Pour que l’Europe et nos élites réagissent, nous devons massivement voter pour la droite patriote, (reconquête ou le RN peu importe) aux élections européennes de juin prochain comme vont le faire de nombreux autres états européens. Car c’est en Europe que tout se décide. L’UE est en train d’ouvrir grand nos frontières et a clairement annoncé un objectif de 8 millions de nouveaux migrants d’ici 2050. ce sera plus certainement le double avec les vagues migratoires africaines qui se préparent. Si vous ne votez pas ou si vous vous abstenez, rien n’empêchera notre submersion et la multiplication de cette délinquance !
Ce sera sans fin mais surtout ce sera en constante augmentation et en violence accrue!
OUI BIEN D’ACCORD .
Les élites s’en moquent aucune sanction
Un quoi??? Un homme jacquing???? Abrutis de français, vous êtes tous tellement assujettis aux rosbifs que vous ne pouvez que vous contenter de faire les perroquets des anglais!! Et personne n’y trouve à redire! Pays de c ons!
He oui, encore une fois ça prouve que l’immigration est bien en lien avec tous ces faits, n’en déplaise à certains islamo-gauchistes dont ces gens là sont des électeurs en puissance .
tu es de quelle race pour traiter les Français d’abrutis, haaa ouiiii, pas rosbifs mais porcsifs
et la nounou s’appel Sûrement fatima mais ça c’est un détail
on ne comprend pas le rapport, espèce d’ivrogne
Et toi c’est Youcef le poivro !!
les têtes toutes rouges au rayon alcool se prénomment rarement ainsi 😂😂
L’un c’était sûrement Kévin l’autre sûrement Mattéo, mais qui était la troisième racailles pour s’attaquer aussi lâchement à une nounou ??????
Le troisieme surement Robert ?