22 novembre 2024

4 thoughts on “Bruno Le Maire prévient que les tarifs de l’électricité ne seront plus gelés: l’augmentation devrait être de 10%

  1. Encore et encore le peu qu’on nous donne d’un côté ils nous prennent 10 fois plus de l’autre côté, Bruno Le Maire le caniche de Macron, il n’en a rien à foutre que ceux qui ont à peine un peu plus que le smic et qui n’ont droit à rien car très peu au-dessus des normes mais pour payer tout un tas d’augmentations ils sont aux normes, il me fait vomir celui-là aussi, un faux jeton comme le Macron.

    1. Nous payons environ 50% de taxe sur toutes les factures, eau, électricité, gaz, le plein d’essence. Où va l’argent pas à l’hôpital puisqu’on ferme des lits, l’école c’est une catastrophe et les services publics ont été privatisés. Fausses excuses Mr Lemaire.

  2. « Il est «trop facile de laisser entendre qu’on peut dépenser des milliards et des milliards d’euros» alors qu’il y a «des besoins sur l’hôpital, sur l’école et sur les services publics» a-t-il ajouté ».
    Le « cher Bruno », a oublié de mentionner les besoins de son ami Zélanski et de ses rats qui composent sa mafia.

  3. Ils ont detricoté la filière nucléaire française, fleuron de l’industrie française qui nous assuraient une indépendance énergétique. Tout ça pour obtenir des voix d’écolos qui se moquent du peuple français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *