25 novembre 2024

18 thoughts on “Loire : un maire violemment agressé alors qu’il met fin à un rodéo

  1. Non le maire à fait une connerie , il fallait qu’il appelle Mélenchon , Girrado , Corbières à la rescousse , ils seraient venus tous les trois avec un barbecue et ils auraient demander aux jeunes qu’ils aillent chercher quelques côtes de mouton qu’ils venaient d’égorgés dans une cave pour les faire grillés à proximité de le la maison de retraite !! C’est comme ça que fait LFI avec cette racaille !! Alors que si le maire avait appeler la police , c’est la voiture de ces derniers qui aurait servi de barbecue !! La morale dans tout ça , mettre ces déchets dans un charter loué à bas coup , et direction le bled !!

  2. Que penser ? N’oublions pas que les principales victimes de ces délinquants c’est la population, et si ces racailles issues de l’immigration non assimilée (car il y a une immigration qui aime la France), voire étrangers polluent nos villes et nos quartier c’est parce que la plupart des maires n’ont pas fait ce qu’il fallait (parfois par clientélisme) et pire empêchent la mise en place d’une politique de l’immigration plus ferme !
    La seule solution c’est de stopper l’immigration qui arrive chaque jour afin de nous occuper à intégrer ou rejeter si elle refuse, quand la loi le permettra, celle déjà sur place. Pour cela il faut faire changer la politique européenne immigrationniste qui nous empêche de réagir !
    L’Europe montre des signes de fébrilité car elle sait, et veut cacher, à quel point les élections de juin 2024 sont dangereuses pour elle. Si nous votons massivement pour amener une droite nationale (RN ou reconquête) au parlement, comme semblent vouloir le faire de nombreux pays de l’UE, alors tout est possible.
    en juin prochain, pas d’abstention. C’est un scrutin à un tour, chaque voix compte, nous avons enfin le pouvoir de tout changer !

    1. Je pense,, en dehors de tout clivage politique , que les motards, les VRAIS, dont je fais partie, devraient, par leur pratique civique, courtoise éduquer ces jeunes qui ont une Moto, ou si ce n’est pas la leur, ont appris à conduire, embrayage et Cie, qui a payé les leçons?
      Voilà la norme, le « rodéo » s’il plait, il y a des circuits pour ça, et si le jeune est doué,il en tire profit, mais, au quotidien, il stoppe devant le vieillard qui traverse, même hors des clous, et fait un sourire, un MOTARD, c’est ça!

      1. Bonjour François,votre description sur les motards est parfaite,mais il ne faut pas confondre entre un VRAIS motard dont vous faite partis et une racaille qui nargue la population et la police sur un deux roue,et là malheuresement il n’y a pas d’écucation possible.

        1. Cette éducation commence « à bicyclette » », on y apprend l’équilibre, par la suite, l’enfant, miracle, trouve son équilibre, après quelques buches ,il progresse, viendront, le cyclomoteur, la Moto, qui est la Chevalerie des temps modernes, il faut savoir insuffler ce virus (oui!)

          1. Toujours d’accord avec vous François,mais je pense que celui qui apprendra l’equilibre a ce genre d individus, n’est pas encore né,malheureusement.

    2. Croyez vous réellement que le rn et cie changeront quelque chose? Vous rêvez. Ils sont tous dans le même club. Cela ne m’étonnerait que l’on apprenne plus tard que le prodige Bardella soit young leader. Puis la commission européenne n’a pas peur des élections car ces dernières n’auront aucun effet sur ses décisions . L’espoir fait vivre

      1. Vous vous trompez lourdement et tombez dans le piège des discours européistes que diffusent les médias bien pensants.
        D’une part le parlement a encore (pour combien de temps) un pouvoir très puissant que la commission tente de réduire dans la plus grande indifférence des populations : celui de voter ou non les lois que la commission qui en a déjà l’exclusivité ne peut que proposer, et de faire démissionner la commission (non élue) par une motion de censure ! cela ne c’est jamais produit car la gauche progressiste et ses alliés (LR pour la France) sont majoritaires. Ensuite et de fait, seule une coalition de droite patriote pourra infléchir la vision mondialiste, multiculturelle et immigrationniste de la commission Européenne.
        Ce ne sera pas une prise de pouvoir car la commission est nommée et non élue mais elle sera obligée de tenir compte de la volonté des peuples dont elle s’écarte de plus en plus.
        Cette élection est notre dernière chance de faire entendre notre voix. Ensuite il sera trop tard . L’UE avec la commissaire Ylva Johansson veut porter l’immigration légale de 3.7 millions (dont 2.5 extra européenne) 4.7 millions par an dont 3.5 millions d’extra européenne (sce officielle : touteleurope.eu) soit environ 18 millions de nouveau immigrés (hors immigration illégale) en 5 ans. Une fois arrivés, répartis et que l’Allemagne, comme elle l’a indiqué, aura capté les plus diplômés, devinez quel est le pays le plus généreux pour tous ceux qui n’auront pas de travail !
        Réagissons il est encore temps !

  3. il faut remettre le service militaire pour dresser ces parasites et je suis algérien d’origIne donc pas de racisme juste des faits, ces saletés nous salissent et je pense à mes enfants qui vont payer pour eux le jour où il faudra trouver un travail on prendra julien plutôt que rachid et on pourra même pas leur en vouloir parce que je serait tenter de faire la même chose ! triste époque

    1. Merci pour ton témoignage, Rachid. Donc, le jour où les français, on descendra dans la rue, pour faire du ménage comme en Corse, tu ne seras pas concerné. (C’est curieux, en Corse, préfet, proc, et soit-disant juge islamo gauchiote, on n’en n’a pas entendu un seul! Pas un n’a voulu mouiller sa culotte ni risquer sa carriere! Personne ne s’est plaint dites donc! Cherchez l’erreur !!!

    2. Bravo Monsieur,
      Essayez de faire comprendre à vos amis algériens d’agir comme vous car vous êtes tout autant des victimes que l’ensemble des français de ces racailles. Il faut que ceci cesse!!

  4. Où est la solidarité entre les élus de 1er niveau (les maires) ? Que fait l’État ? Au plus haut niveau on entretien la zizanie, par des paroles excusant tous les dérapages et jetant de l’huile sur le feu.

  5. une chance pour la France, pas pour les maires et les Français et arrêtons de parler de Macron et attendons les prochaine élections allez votez en masse (européenne) pour qui vous voulez mais pas pour son parti.

  6. Tant que ces petites merdes ne se sentiront pas en danger, de mort, elles continueront de nous em…der.
    Comme dira macron, c’est que ces pauvres jeunes s’ennuient! Quelle honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *