Il a fallu un très important dispositif policier pour arriver à interpeller l’individu considéré comme extrêmement dangereux. Néanmoins, s’il a été déféré immédiatement, il a été relâché et placé sous contrôle judiciaire. Son jugement aura lieu le 27 juin prochain.
Un personnel traumatisé
Vers 9h du matin, peu après que tous les enfants soient dans l’école, l’individu s’est introduit dans l’enceinte de l’établissement après s’être préalablement procuré les clés d’un local attenant. La trentaine d’enfants présents dans l’école ont alors été confinés au premier étage dans un gymnase, pour leur sécurité. Toutefois, le Tunisien a escaladé un mur pour pouvoir se hisser sur une terrasse donnant sur le gymnase. Il a tenté dès lors de forcer la porte vitrée. C’est là qu’une employée a bloqué la porte avec son corps. La directrice parvient a contacté la police comme un autre parent, un peu en retard, et membre des forces de l’ordre.
C’est d’ailleurs ce dernier qui a pu se munir de son brassard de police et de son arme de service. À l’intérieur du gymnase, il a mis en joug l’agresseur et lui a ordonné de s’éloigner de la porte. Il arrivera à le maîtriser en attendant l’arrivée de ses collègues. Cependant, il aura fallu pas moins de douze policiers et de nombreux coups de Tasers pour maîtriser l’assaillant et l’emmener au commissariat.
L’individu avait deux lames sur lui
Le suspect, dont l’identité exacte n’a pas été communiquée à la presse, a été placé en garde à vue au commissariat du XIème arrondissement. Selon une source proche du dossier, il s’agit d’un homme de 32 ans, de nationalité tunisienne, SDF, en situation irrégulière et sous OQTF. Il n’a pas donné d’explications à son geste mais aurait crié «enfants, enfants» au moment de son interpellation. Pourtant, devant la gravité des faits, le parquet de Paris a décidé de la libération de l’assaillant et de le placer sous contrôle judiciaire. Il ne sera pas placé en centre de rétention administrative et ne peut être visé par une procédure d’éloignement du territoire avant le 27 juin.
A tous les citoyens Français « LES JUGEMENTS SONT RENDUS AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS », donc en votre NOM et au mien. A toutes les prochaines élections, n’oubliez pas de rester chez vous, ou d’aller à la pêche, en tous cas, ne vous rendez dans votre bureau de vote pour remplir votre devoir civique, les mêmes merdes seront réélues, et vous pourrez de nouveau « ruminer » pendant tout le mandat.
Il faudrait juger ce juge… Aucun contrôle des jugements qu’ils prononcent. J’espère qu’un jour il sera lui même concerne mais la c’est sur son client ne verra pas la lumière du jour avant longtemps. Il faudrait refondre toute la justice. Elle n’est plus adaptée à ces sauvages qui investissent notre pays
Une faute de frappe dans un document sans doute.
Qui a le courage de coincer ce juge pour une super bonne leçon.?
Une justice de mer.. faite par des juges de mer.. . Imaginez le carnage si ce fou furieux était parvenu à entrer. Mais voila, il est passé devant un juge qui a fait dans son froc et il a été remis en liberté malgré que ce bougnoul doit quitter le territoire. En attendant, il aura tout le temps pour recommencer et il ne faut pas croire qu’il va se présenter devant la justice, d’ailleurs comme il est sous OQFT, je serai curieux de connaitre son adresse exacte.
Quelle justice de merde….
La justice française est d’extrême gauche, l’idéologie à remplacé les lois qui ne sont plus appliquées.
He oui, les juges du mur des cons et de la fête de l(huma n’ont pas fini de nous surprendre. Mais cette gauche dangereuse vit ses derniers moments de gloire, d’après les sondages Marine arrive et ça, ça les ronge.
merci surtout l’ue avec l’espace schengen ou la passoire schengen plutot!tant qu on restera dans l’ue on subira du n’importe quoi!!le djihadiste tunisien indesirable en italie venu cool par la frontiere pour tuer a nice,le malien qui était en situation légale en italie qui a planté a paris en profitant de l’espace schengen etc certes macron est eurolatre mais meme s’il voulait contrer les lois européennes il ne le pourrait pas!(voir meloni quia fait pschitt)
qu’est ce qui branle Darmanin , lui qui se satisfait de 17% d’exclus , avec REconquête , direction leurs pays et arrêt du rsa , des aides , du balaie ! Le seul parti qui agira , il ne afut pas compter sur le RN qui est contre la remigration , contre la suppression u rsa au bout de 6 mois qui ne travaillent , Bardella le bachelier n’est pas à la hauteur , ca se saurait lui qui ne siège pas à l’assemblé Européenne , le RN ne ptopose rien , ne fait rien basta
VOUS PARLEZ DE RECONQUETE Mais vous oubliez une chose fondamentale,il ne veut pas de frexit !vous continuerez à avoir ce genre de migrant qui se promene à travers l’espace (ou plutot la passoire)schengen!zemmour est un gland comme les autres !voir l’exemple de meloni,le italiens ont ete cocufiés car ne veut pas d’italexit!recemment on a eu l ‘exemple du malien residant LEGALEMENT en italie,mais qui a profité de l’espace schengen POUR « planter »;d’autres exemples demontrent mon raisonnement:le djihadiste tunisien indésirable en italie qui a tué à nice,le débouté d’asile syrien quia planté lui aussi en savoie etcCONTINUEZ A CROIRE A CE PARTI GUIGNOL SURTOUT ZEMMOUR!!
Une honte ! comment on peut lire çà sans avoir la tension à 22,si Monsieur le juge avait des enfants dans l’école, c’était pas la même chose. Dommage que le flic n’a pas tiré .
Moi je porterai plainte contre le juge. C’est inadmissible. C’est encore un juge gauchiste
C’est parce qu’il est extrêmement dangereux qu’on le relâche ? Etonnant pays de gnous.
Au juge il faudrait lui retirer le droit de juger, qu’il aille balayer les rues de Paris, il ne pourra plus faire d’erreurs !!!!!
On peut avoir le nom du juge LFI ? Est-il prêt à endosser la responsabilité d’un crime commis par le tunisien relâché dans une autre école ? j’habite le 12ème et je vois ce quartier se remplir de SDF.
si cela s’était passé a l’Elysée, il serait incarcéré ( le 12 eme comme le reste de la France étant des zones populaires, les institutions sont très laxistes)
les pauvres ainsi que leurs enfants sont sans importance
le pays va mal et les français se laissent faire sans broncher (sauf au bistrot ou les commentaires vont bon train)
incroyable, comment une telle bavure peut elle avoir lieu à notre époque si mouvementée. pauvre france
ce n est pas « une bavure » c est tristement la réalité quotidienne, la France est bien devenue une m…..e MERCI MACRON