25 novembre 2024

11 thoughts on “Un homme jugé pour « 234 viols en 7 ans sur sa fille »

  1. S’il est gêné par son « zigomar », qu’on fasse appel pour le lui enlever, à un de nos chirurgiens de rue qui opère au couteau sans anesthésie que macron veut mettre dans nos campagnes pour lutter contre les déserts médicaux.

  2. La justice ? Quelle justice ? S’il y en avait une, ça se saurait !!! Les lois sont faites par les hommes et pour les hommes et on favorise de plus en plus les criminels, les bandits de tout poil au détriment des victimes auxquelles on n’accorde aucun faux pas cf l’affaire Jacqueline Sauvage. Les victimes n’ont aucun droit, même pas celui de se défendre, car si elles le font : « On ne doit pas faire justice soit même ».
    Les autorités n’assurent plus la sécurité de personne, mais il ne faut surtout pas essayer de se défendre ou de se protéger soit même, car les victimes, elles, font l’objet de sanctions rigoureuses et sans aucune indulgence. Et on parle de … justice ?

  3. Ces prédateurs ne sont pas assez punis.Les peines qu’on leur donnent sont loin d’égaler les ignominies qu’ils commettent ! C’est pareil ou pire quand il s’agit de « personnalités » ou de « stars de mes deux pour rester polie !
    La justice en France est à deux vitesses et la morale des fables que l’on connait très d’actualités : selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous feront blancs ou noirs !
    *Toujours appliqué !
    Ecoeurant !

    1. Et il y a longtemps que c’est comme cela malheureusement et pire avec ce gvt, c’est aux français de mieux voter et surtout mieux choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *