24 novembre 2024

10 thoughts on “Il vient au secours de deux jeunes femmes à la sortie d’une boite de nuit: il sera renversé intentionnellement par leur agresseur

  1. Il sera défendu par des associations de merde et des juges gauchistes de merde et gratuitement sans punition ou alors avec travaux d’intérêt éducatif le nouveau mot à la mode de la part du ministre Dupont Moretti qui remplace général par éducatif mais qui est absolument pareil dans les faits, il nous font vraiment avaler n’importe quoi.

  2. Je rebondis sur le comm de Jupes, bien entendu qu’il s’agit encore d’un ressortissant suédois. Ces scandinaves sont d’indécrotables barbares, des wikings conquérant ….
    Plus sérieusement retirer le permis de conduire à cet individu qui d’ailleurs n’en possède peut-être pas, comme s’il s’agissait d’une simple infraction au code de la route.
    Il à commis une tentative de crime avec pour arme sa voiture, en conséquence il devrait être jugé en cour d’assise, et condamné à de la prison ferme.

  3. Retrait du permis à vie !! Mais comme notre justice est laxiste, il conduira sans permis quitte à se faire arrêter plusieurs autres fois !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *