Un homme a été tué par balles, devant son fils de 8 ans, mardi 20 février, à Nîmes, alors qu’il revenait vers sa voiture, dans laquelle l’attendait son fils. Il a été tué sous ses yeux.
Tué près d’un point de vente de drogue
Un homme a été tué par balles, devant son fils de 8 ans, mardi 20 février, à Nîmes. Les tirs ont eu lieu aux alentours de 21h30, selon une source policière. Les faits se sont déroulés dans le quartier du Chemin Bas d’Avignon, connu pour être un quartier pauvre de la ville, mais aussi pour ses trafics de stupéfiants.
L’homme était garé près d’un de ces lieux de vente de drogue. Soudain, plusieurs individus se trouvant à bord d’une autre voiture, déboulent et lui tirent dessus au moins trois fois. Ces « narchomicides » auraient couté la vie à huit personnes en 2020 et trois en 2021, dont un adolescent de 17 ans, selon les chiffres donnés par Éric Maurel, ancien procureur de Nîmes.
Trois individus interpellés
La victime serait un Gardois est âgée de 39 ans. L’homme est connu des services de police, « dans le cadre d’affaires de violences, d’arme et de stupéfiant ». Il est d’ailleurs suivi par un juge d’application des peines. On ignore pour le moment la raison de sa présence près d’un point de deal. Quant au petit garçon, il explique que son père était en train de revenir à pied près de la voiture, quand trois hommes ont commencé à le canarder.
Il a été atteint par trois balles : deux dans les omoplates, une troisième sous les côtes. Heureusement, l’enfant n’a pas été touché. Selon le calibre des souilles, il semble que l’arme utilisée ait été une Kalachnikov. Après l’arrestation de trois personnes, une enquête pour « meurtre » a été ouverte, par parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour « meurtre ».
Quand un professeur, un prêtre ou un militaire est impliqué dans une affaire la presse titre “un militaire…” “ un prêtre…” mais quand c’est un truant et trafiquant de drogue elle titre “ un homme…” c’est affligeant.
avec le passif de ce type il avait toujours la garde de son enfant, bravo !!
Et surtout que va devenir cet enfant ? Vu l’exemple qu’il aura eu de son père …. Quelle société charmante !
Selon notre ex-première sinistre et son sinistre de la justice, cet enfant aura « un sentiment d’insécurité » d’avoir vu son père exécuté par des racailles.
Maleureusement pour l’enfant,mais une racaille en moins.point barre.
Père connu pour stupéfiants et violences mais son fils de 8ans est avec lui ….. Pauvre enfant qui va être traumatisé