Alors qu’ils étaient en vacances à bord d’un yacht de la Grenade, aux Antilles, un couple d’Américains s’est fait volé son bateau par trois fugitifs, arrêtés le 21 février. Ils ont fini par les jeter par dessus bord, en pleine mer. Ils sont considérés morts par les autorités, car ils demeurent introuvables.
Les suspects sont âgés de 19 ans à 30 ans
Un couple d’Américains, Kathy Brandel, 71 ans, et Ralph Hendry, 66 ans, a été jeté à la mer, après que leur yacht ait été détourné par trois fugitifs. Ils sont considérés comme morts par les autorités de la Grenade, car ils sont introuvables depuis une semaine, d’après CNN.
Ils auraient été jetés par-dessus bord après une bagarre avec ces trois voleurs, en cavale, selon un des membres de la police royale de Grenade. Ils sont âgés de 19 ans à 30 ans et ont été arrêtés au mois de décembre 2023, pour vol avec violence. Ils se sont enfuis de leur cellule, le 18 février.
Plusieurs actes criminel
La police s’est tout de suite mis à leur recherche, tout en prévenant leurs collègues de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, qui les a arrêtés, dans un village de Petit Bordel. Les suspects auraient quitté Grenade à bord du bateau, pour se rendre à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Les corps auraient été jetés durant le trajet. Ils sont accusés de « plusieurs actes criminels, y compris des lésions corporelles sur le couple pendant qu’ils naviguaient. Lorsque les autorités ont finalement récupéré le yacht, l’état des lieux semblait « compatible avec des faits de violence », d’après la police.
Ces gens qui utilisent cette violence gratuite au moindre prétexte, pour qui tuer fait partie de leur première option, qui vivent pour leur clan dont souvent ils vénèrent les anciens mais n’hésitent pas à violer et à assassiner ceux qui n’en font pas parti, homme femmes enfants. Tous ces gens sont inclus dans le paquet cadeau de l’immigration clandestine et même légale, ce qui explique la hausse fulgurante de la criminalité et des réseaux mafieux dans les pays occidentaux qui sont des passoires volontaires à cette immigration.
Ce phénomène ne fait que commencer MAIS en juin prochain, nous avons la chance (peut être la dernière) d’aller voter massivement pour porter une majorité de droite nationale RN ou reconquête au parlement européen.
C’est la seule chose qui pourra contrer la volonté de l’UE de nous laisser submerger par l’immigration.
Alors pas de fausse excuses. notre destin dépend du sacrifice d’une petite heure pour aller voter. Ceux qui s’abstiendront, ou voteront blanc ou nul seront les complices de notre submersion migratoire, car rien n’arrêtera la commission européenne… SAUF le parlement européen que nous allons élire
Quelle belle merde nos politiques et surtout nos juges
Merci M.Badinter ! Vous avez fait disparaitre la peine de mort et les malfrats s’en donnent à coeur joie …
Ou aller pour avoir la paix et finir notre vie tranquillement ?
Il faut rétablir la peine de mort pour ces ordures.
Même en pleine mer la délinquance règne !!
Si ça continue je vais revendre mon yacht de 78 mètres !!
Et moi qui vient d acheter le france…que vais-je en faire ???